Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ben moi en fait mes cours je les reprends en Février emoji . Sinon là je suis en période d'examen. J'ai une épreuve cette après-midi.

Bonne chance pour ton exam'
T'es en quelle classe (les bacs blancs sont finis dans mon lycée) ? emoji

Je suis en fac (voir mon profil) et donc les cours et les examens ne sont vraiment pas pareils qu'au lycée ou au collège.

Ah ok …
Moi je suis encore en 2° alors les exam', j'ai encore le temps …

Oui ben profite en. Je me souviens quand j'étais en 2nd j'avais 2H de DS/semaine. C'est de la rigolade contrairement aux examens que j'ai qui peuvent aller jusqu'à 5H. Enfin quand tu as fini tu peux sortir avant l'heure de fin.

5h … la vache
Tu fais comment pour manger ou pour aller au WC ? emoji

Ben pour manger soit tu mange bien avant histoire de ne pas avoir faim ou alors tu prends un encas. Pour l'histoire des toilettes c'est pareil. Soit tu y va avant ou alors tu lève le bras, attends qu'un surveillant arrive et lui explique la situation et il part avec toi(eh oui défois que tu voudrais aller aux toilettes pour tricher).

ou bien j ai une idée tu prend un sac tu mets la bouffe et voila quant le mettre pare un moment t en profite pour bouffe un max et pour le toilette couche culotte emoji je rigole bien sur

Salut question de crotte mais bon :

C'est quoi les membres "contributeurs" ? Ceux qui ont fait un don au site ?

comme superclank, ils aident le site si non petite modif de police sur mon pack dites ce que vous en pensez

salut tout le monde jeudi va etre une super journee car il y a greve au college et j'ai pas cours dommage pour vous emoji et qui veut un bout de quiche au bleu et a l'emmental miam emoji

moi je termine a 15h30

moi aussi je termine a 15h35

Hahaha ! emoji

Eh beh moi je sors à… 17h00…

Ratchet & Clank: Les contributeurs sont des membres ne faisant pas partis de la Team mais ayant contribués au développement du site (on n'est pas actionnaires ^^).

Ratchet dévastor: j'aime mieux ta police. On a un fondu alors qu'avant la couleur été trop flashante.

Bsaugues: tu te la pette mais moi je ne reprends qu'en février emoji .