Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ca fait longtemps qu'IG a fait cette vidéo. C'était en remplacement d'un FMS et par ailleurs, la musique de fond est téléchargeable sur RG depuis cette époque là x)

Ca fait longtemps qu'IG a fait cette vidéo. C'était en remplacement d'un FMS et par ailleurs, la musique de fond est téléchargeable sur RG depuis cette époque là x)

a oui? je peut la trouver ou ?

Bah dans la section Musiques du site… T'as une section Insomniac Games, c'est la première.

oky merchi ^^

Salut c'est pour savoir ce que vous pensez de ma sign que j'ai fait moi-même (pour l'instant emoji )

Salut c'est pour savoir ce que vous pensez de ma sign que j'ai fait moi-même (pour l'instant emoji )

Pas mal ^^ pour dire moi je suis nul lol

salut les gars demain coup de chance les 4 profs que j'ai ne sont pas là.Heuresement que le prof de musique est parmi eux avec lui tout le monde et vous vous avez cours?

cool la video d'insomiac games , spyxhit

salut les gars demain coup de chance les 4 profs que j'ai ne sont pas là.Heuresement que le prof de musique est parmi eux avec lui tout le monde et vous vous avez cours?

Moi encor mieu que toi! emoji jeudi et vendredi j'ai pas cours de la journée emoji

La chance !! emoji

C'ets pour une autres classe qui vas au ski emoji

emoji Bha pareil pour moi emoji

éh ya kelk1 que son pseudo ces HyperFlux ! chelou emoji pck j'etait Hyperflux et on me la changer emoji olala emoji

Mois en ce moment tous mes profs sont absents et je sais pas pourquoi .je sais juste que mon prof de gym s'est cassé la jambe c'est genial!!!!!