Ca fait longtemps qu'IG a fait cette vidéo. C'était en remplacement d'un FMS et par ailleurs, la musique de fond est téléchargeable sur RG depuis cette époque là x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis revenue.
Member
Bah dans la section Musiques du site… T'as une section Insomniac Games, c'est la première.
Je suis revenue.
Member
Lombax forever
Member
Salut c'est pour savoir ce que vous pensez de ma sign que j'ai fait moi-même (pour l'instant )
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Je suis revenue.
Member
salut les gars demain coup de chance les 4 profs que j'ai ne sont pas là.Heuresement que le prof de musique est parmi eux avec lui tout le monde et vous vous avez cours?
apeller moi ...commandant endyx
Member
cool la video d'insomiac games , spyxhit
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
salut les gars demain coup de chance les 4 profs que j'ai ne sont pas là.Heuresement que le prof de musique est parmi eux avec lui tout le monde et vous vous avez cours?
Moi encor mieu que toi! jeudi et vendredi j'ai pas cours de la journée
La chance !!
C'ets pour une autres classe qui vas au ski
genre la chance,moi pareil a l'ascension en mai
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Bha pareil pour moi
éh ya kelk1 que son pseudo ces HyperFlux ! chelou pck j'etait Hyperflux et on me la changer olala
Mois en ce moment tous mes profs sont absents et je sais pas pourquoi .je sais juste que mon prof de gym s'est cassé la jambe c'est genial!!!!!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax