Thread: [Topic Officiel] Blabla !

et mais sigmund ça me dit qq chose ! ton avatar c'était pas un zoni avant????

Oui c'était bien un zoni emoji mais bon sa ma saouler ses pas classe emoji emoji

ç'était pas mal quand meme mais je trouve que les zonis ils ont pas une tete à faire rire

Oui c'était bien un zoni emoji mais bon sa ma saouler ses pas classe emoji emoji

Oui il et mieu celui que tu a maintenant! emoji emoji

c'est moi qui lui ai fait emoji

Encore merci a toi Ratchet dévastor emoji

Tu changes trop souvent d'avatars alors on te reconnait jamais. C'est dommage. emoji

:salut: a tous deviner qui vient d'avoir son nouveau pc portable

non celle là est la dernière je n'arrivais pas à trouver mon style maintenant c'est fait

C'est pas faux,Vince a dit qu'il ne falait pas changer tout le temps d'avatar:d'abord c'était un Nav'is ensuite un Zoni et maintenant ça.

Hey d'ailleurs, ca fait longtemps que le quizz de Noel est terminée et j'ai toujours pas recu le petit badge de RG… emoji Quand est-ce-que cela arrivera?

Hey d'ailleurs, ca fait longtemps que le quizz de Noel est terminée et j'ai toujours pas recu le petit badge de RG… emoji Quand est-ce-que cela arrivera?

Petit impatient… emoji emoji emoji

C'est pas faux,Vince a dit qu'il ne falait pas changer tout le temps d'avatar:d'abord c'était un Nav'is ensuite un Zoni et maintenant ça.

nav'is : inconnu je n'en ai jamais eu et zoni c'était sigmund emoji

ah oui pardon emoji

Moi j'arrive carrément pas a mettre une image, quand je la met on la voit pas alors…