Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Non , des films qui s'inspirent de chaque film de la série :

1 du 3
1 de OD
1 de ACIT

Deleted user

Exact…

Tan-pis

Vous pensez que Steven Spilberg(réalisateur de"Jurassic Park","Transformers"emojipourrait être un bon réalisateur pour un film de"Ratchet et Clank"?

Deleted user

Bah , la plupart des films adapté de jeux sont de vrai fiasco

Deleted user

non et si ils en font un ça serait pas un film live mais un 3d.

Si un jour je devient réalisateur/écrivain/instituteur je le ferait peut-être

à mon avi il n'a pas que çà à faire emoji

non et si ils en font un ça serait pas un film live mais un 3d.

Si un jour je devient réalisateur/écrivain/instituteur je le ferait peut-être


Atention a se que tu dit je m'en souviendrais! Tout nos éspoir se tourne vers toi! emoji

Moi j'ait été :

1 fois quand j'étais petit voir Peter Pan en film
1 fois en juillet voir Harry Potter 6

Comme je vous l'ait dit , j'y vais peu car :

1) Sa coûte.
2) Il y a peu de film que je veux voir au ciné , les films en Streaming sont là.
3) Si on va trop souvent c'est lassant
4) Il faut que ça reste une occasion unique , rare , un momme,nt magique , pas comme les autres , spécial , génial , je vais au cinéma c'est comme allait …disons….dans un parc d'attraction ou dans un endroits merveilleux là où on y va rarement , des effets spéciaux , une ambiance magique , le pop corn , …


Le cinéma n'est pas une occasion unique, c'est la possibilité de voir un film dans une immersion totale et de passer un bon moment entre potes ou avec sa famille.
Ça coute chère? si tu y va tous les jours, ok (et encore maintenant il y a les pass qui sont rentables), mais si comme moi c'est environ une fois par mois, c'est comme se faire un McDo par mois. Et regarder un film en streaming ne vaut pas un cinéma, même le plus beau des screnner ne vaut pas un ciné.

Deleted user

Je pense que quand tu seras plus grand tu n'aimeras plus R£C donc peut-être mais avant tout je serait écrivain et si j'y arrive réalisateur.

Scrunch—–Oui je sais que un Streaming ne vaut en rien le cinéma

Tome raider à bien été adapter en film et je trouve que le film ou les films étaient bien (bon après c'est vrai c'est pas la même chose )

lucas georges serait bien aussi!

à tous les fans de GTA,
Episodes from liberty city sortira sur ps3 le 30 mars.
Je suis impatient emoji

Messages : 774 Bah , la plupart des films adapté de jeux sont de vrai fiasco

quote]

là il faut avouer qu'albert le psycopathe a raison malheureusement