Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bon je sais il faut que je m'améliore pour écrire des citations emoji

Bon je sais il faut que je m'améliore pour écrire des citations emoji

Oui emoji Au fait qu'elle qu'un conais "heroes over europe?"

euh non connais pas

C'est quoi ? Un jeu vidéo ? emoji

C'est quoi ? Un jeu vidéo ? emoji

oUi un jeus d'aviation

emoji Il m'en a beaucoup parlé! En espérant que je l'achète et qu'on puisse y jouer ensemble en ligne. Seulement, mes parents veulent pas; ils trouvent qu'on a assez de jeux vidéos…

EDIT: y'a eu un p'tit bug emoji

ratchet13 ses supprimer car on a pas aimer sa fic Sly 4 emoji

Sa fic était pas super c'est vrai.

Franchement ses con d'avoir fait sa moi ma prem's fic n'a pas marcher mais je me suis pas surpprimer franchement faut-etre débile emoji

Oui, mais je pense qu'il a été vexé mais c'est vrai que sa fic était de bas niveau

J'ai posté un com's comme ça sur le topic : fan fiction et sur sa fic.
Je pensais qu'un modo l'avait supprimé car il avait créé suite de mots 2 et que moi et angela avons du intervenir

Il est grave !

emoji Ca m'étonnerait que qui que ce soit ait supprimé son compte pour une histoire de fic, il devait y avoir d'autres raisons. Et, même si c'est vrai, je pense qu'on n'a pas à le juger. Peut-être que sa fic comptait beaucoup pour lui, que les commentaires étaient trop durs, qu'il n'a pas supporté. Je ne dirais pas que c'est débile, même si je ne suis pas d'accord avec son choix.

cet grave comme en s ennuie emoji en s amuser tout les soire a 18:00

oui,on ne s'amuse plus depuis la fermeture de"Délires des membres"mais sache que ma fic est une des histoires qu'on a écrite dans le topic.

il aurait pas du ce suprimé :/