oui je suis témoins moi aussi .
Mais en ce momment je suis à fond dans mon autres fics
Ouais c'est bête ce qu'il a fait
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui je suis témoins moi aussi .
Mais en ce momment je suis à fond dans mon autres fics
Ouais c'est bête ce qu'il a fait
J'ai créer moi même le topic délire de membres et je suis entièrement d'accord avec RL, il devrait être supprimé.
J'ai créer moi même le topic délire de membres et je suis entièrement d'accord avec RL, il devrait être supprimé.
Et évite de faire des multi post
Ils ont le même avatar,ce n'est pas la même personne,gros malin.
Sinon,j'aurais aimé que le topic"Délires des membres"reste ouvert.
Mais le topic délires des membres défois y'en a il parler de sex mais je ne vise personne et de toute facon 3 qui on le même avatar ses pas malin sa
C'est juste à l'occasion du Big Quizz 2010
C'est juste à l'occasion du Big Quizz 2010
Je le sais trés bien
Oui et les maîtres de l'ombre vont gagner.Et puis moi je ne parle jamais de sexe.Encore moins sur Internet.
Idem , c'est surement Shel
Fallait pas non plus aller que sur ce topic.
juste:c'est quoi un contributeur????
parce que j'ai vu ça marqué en gris devant superclank sur "qui est en ligne"
J'ai toujous cru que c'était une personne qui a fait un don au site mais c'est peut etre pas ça.
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Non , quand je suis revenu après 1 mois d'absence j'ai demandé et c'est :
Un membre qui aide et contribue au développement du site sans faire partie de la Team
Oui mais bon , comme là vous êtes tous sur la Warhahc partie ont dit rien et moi et peut-être d'autres se sentont seul en plus je n'ai même pas la ps3
En gros c'est quelqu'un qui a fait soit une solution complète soit une monstropédie complète.
Moi Vince a dit que j'allais avoir un petit truc parce que j'ai donné les holoplans de ACIT
"A coincidence brought on by stupidity"
Un contributeur c'est quelqu'un qui a aidé au développement du site. Moi par exemple j'ai rédigé le guide complet de R&C 3.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Oui mais bon , comme là vous êtes tous sur la La Warhawk Party ont dit rien et moi et peut-être d'autres se sentont seul en plus je n'ai même pas la ps3.Alors sa aurait été boen de ne pas enlever le petit plaisir à beaucoup : "délire des membres". Et tu verra que quand je vais enfin m'y mettre ça ne seras plus du tout à la mode