Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et tu pense a quoi au juste? Un grand coffret collector ou bien une offre spécial? Précise, ca a l'air intéressant emoji

Ben pour moi ce serait un R&C 1 mais sur PS3 avec une amélioration des graphismes, du gameplay (voir quelques modifications des niveaux) ainsi qu'un coffret avec par exemple un DVD sur IG ou un CD de musique de la série.

Je verrais bien une journée communautaire là-dedans, avec un discours de Ted Price et des autres, des cadeaux pour les visiteurs, etc… emoji

Moi, je dirais juste… Un livre sur cet univers pour en savoir plus… emoji

"cet univers".Un livre je ne sais pas trop mais pourquoi pas un coffret des 3 jeux sur PS3 avec la console à un prix réduit?Ce serai super pour ceux comme moi qui n'ont pas la PS3.

"cet univers".Un livre je ne sais pas trop mais pourquoi pas un coffret des 3 jeux sur PS3 avec la console à un prix réduit?Ce serai super pour ceux comme moi qui n'ont pas la PS3.

Bah moi je dis "rivaux" au pluriel de rival. emoji

Que raconte tu? emoji.C'est bien"rivaux"qui est écrit. emoji

Je sais ce que t'as fais et ça, ça y changera rien ! C'est moi qui t'ai fais comprendre quelque chose, petit cafard. emoji

si il pouvait faire en 2012 les 3 premiers opus sur ps3 sa serait super cool!!

sinon il peuvent prendre plus de tps il pourrait commencer en 2011(millieu)
et les terminer pour novembre 2012 ou debut 2013

Ouais mais bon pour faire les 3 principaux R&C je pense qu'il faudrait au moins 2/3 ans, en sachant qu'ils sortent un Ratchet par an environ …

cher telespectateur cher telecpectatrice voici ma creation le porte cd User image
ps: je l ai fait aujour dui poster votre reponse emoji

et ma creation vous en dite rien emoji

Si c'est jolie mais tu sais, c'est juste des Kaplas …

L'image est un peu petite… emoji

Pas mal du tout la tour de kaplas ! emoji

heum cet pas un kapla cet un porte cd héhé emoji