Thread: [Topic Officiel] Blabla !

et vous aimez les pierre precieuse
et j'ai aufert du ..rubi au prof emoji emoji emoji ca va j'ai une bouteille entiere lol mdr ptdr edr

Et tu pense a quoi au juste? Un grand coffret collector ou bien une offre spécial? Précise, ca a l'air intéressant emoji

Ben pour moi ce serait un R&C 1 mais sur PS3 avec une amélioration des graphismes, du gameplay (voir quelques modifications des niveaux) ainsi qu'un coffret avec par exemple un DVD sur IG ou un CD de musique de la série.

Et bien justement vue que t'en parle j'ai lu sur PS3GEN que bientôt de nombreux mythes, classique et autre séries sur PS2 a avoir fait le bonheurs de certains reviennent en force sur le PSN de la console de Sony Next-Gen croisons les doigts pour que R&C y soit. Ce qui est fort avantageux pour ceux n'ayant pas connue le Lombax dans ces premiers pas! Voila l'article:
PS2 sur le PSN?!

intérésant comme article king pour vu que ce soit vrai emoji

Oui, certes, mais rien ne vaut les premières aventures du lombax en HD, avec les textures améliorées etc… S'ils mettent en vente les Ratchet PS2 sur le PSN, rien n'aura changé, et on jouera toujours en SD.
God of War I à III ont été remastérisés, mais c'est en même temps une série qui a eu un plus grand succès que R&C.

Sa dépend si l'intention de IG est grande pour qu'il puisse refaire les premiers opus en HD et aussi si il mettent du temps car c'est pas tout mais c'est du travail tout ca! =)

effectivement king t'a pa tor ce serait peut etre bien de voir les anciens épisodes en hd

Sa dépend si l'intention de IG est grande pour qu'il puisse refaire les premiers opus en HD et aussi si il mettent du temps car c'est pas tout mais c'est du travail tout ca! =)

le HD c'est bien en bluray ?

Vous en dites quoi? emoji :

User image

et un nouveau membre de la force Qwark !! emoji emoji
extra le T-shirt =p

Y'a pas des jeux inédit ou spécial de R&C derriére toi ? emoji

Bah il y a tout les jeux avec ACIT Collector Edition et toutes les figurines de ACIT emoji Plus ma Super Clé 8000 emoji

Tes vraiment trop chanceux ! emoji

Pas mal le T-shirt (das t-shirt ist gut!), c'est… comment dire???
QWARKTASTIQUE!!!!

Bon j'ai une question à posée: dans la guide de Ratchet Galaxy c'est marqué qu'il y a 3 boulon en or dans l'arène Agorienne alors que je n'en trouve que 2 (c'est pour mon guide des boulon en or d' ACIT, je voudrais marqué les prénoms des défis ou on en gagne).