Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui ! emoji Il ne me reste plus que la

staion de nefarious, Morklon et la grande Horloge

Mais je n'avais marquée que le nom de 2 défis ou on pouvait gagner un boulon en or et d'après ce site il y en a 3 alors je voulais être sûr

Je vais essayer de trouver ça dans ma partie en cours
Je t'enverrai un MP dès que j'aurai l'info emoji

dites moi, j'ai un doute. La voix de Clank change de doublure dans ACIT ?

Hélas oui, déjà qu'elle n'est pas très belle au début du jeu, il faut en plus qu'elle change… emoji

C'te foutage de gueule !

Le doubleur de Clank n'avait pas tout pu doubler, il est parti en vacances d'été et la date limite tombait pile dans sa période de repos.
Donc, résultat, La Marque Rose (maison qui s'occupe de la majorité des doublages français de jeux vidéo) a dû remplacer le doubleur pour 1/7ème du jeu emoji

Je l'ai déjà dis et redis mais le doublage de cet opus est du foutage de gueule complet. Le travail à été bâclé (saleté de Marque Rose emoji( ).

Lombax13: sympa le T-shirt mais c'est bien un vrai? Sur le photomaton tu avais posté une photo mais c'été un trucage.

Ratchetlombax:

S'ils mettent en vente les Ratchet PS2 sur le PSN, rien n'aura changé, et on jouera toujours en SD.

Pour R&C3 et RG on a cependant un mode multijoueurs. Il ne servirait q'uen local alors? Le problème c'est que jouer avec un jeu de PS2 sur le online de la PS3 ne marche pas emoji .

Je l'ai déjà dis et redis mais le doublage de cet opus est du foutage de gueule complet. Le travail à été bâclé (saleté de Marque Rose emoji( ).

Lombax13: sympa le T-shirt mais c'est bien un vrai? Sur le photomaton tu avais posté une photo mais c'été un trucage.

Ratchetlombax:

S'ils mettent en vente les Ratchet PS2 sur le PSN, rien n'aura changé, et on jouera toujours en SD.

Pour R&C3 et RG on a cependant un mode multijoueurs. Il ne servirait q'uen local alors? Le problème c'est que jouer avec un jeu de PS2 sur le online de la PS3 ne marche pas emoji .

Oui celui-ci est un vrai emoji

Ratchetlombax:

je trouve sa indmissible j ai j amais vus sa ratchet hop il change de voix je prefere encore acheter le jeu en anglais emoji emoji

exacte emoji Faudrait que je trouve encore d'autres objets emoji

Moi j'ai que les jeux y'en a qui son gaté… emoji

Une question .Tu l'as eu comment le t-shirt de la force quark emoji

Bah réfléchis ! emoji
Il a donner l'image a une usine a T-Shirt ou un truc comme sa puis il lui on mi sa sur un T-Shirt vert !
Ses pour ca qu'il a dit : "Cool je l'ai reçu!"
Dit moi ta un cerveau emoji ?