Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi ça va je suis fille unique ^^ mais quand j'ai mes petites cousines qui débarquent : ho la la … et vas y que je te dit que c'est pas moi qui est fait ci et vas y que je t'en fou plein la ***** et quand elle partent ta la tête grosse comme une citrouille emoji

Deleted user

enferme le dans une armoire ou bien abondonne le en milleux d une ile franchementt la seul techinque cet=amour-peache emoji

toi aussi t'as tes cousines qui vont sans arret chez toi?moi c'est pareil , elles viennent tous les mercredi et c'est affreux.Donc je comprends ta douleur doraline.

D'ailleur j'en ai une qui est chez moi en ce moment et j'espere qu'elle va pas lire ce message

Deleted user

en tout cas j ai de la chance mes cousin en muri ce sont des adulte maintenat des persone responsable emoji

pfffffffff y'en a ils ont de la chance!

bon à+ j'ai un RDV chez le dentiste emoji emoji

@ bsaugues : Bah moi tu vois, ma sœur à 28 ans, elle est encore chez moi et mes parents. Mais je sais que si elle part, je serais triste quand même quoi. Donc profite en au moins, d'autant plus que ça m'étonnerai que ta sœur parte dans 2 ans emoji.

Encore chez tes parents à 28 ans.Tu n'exagère pas un peu sur son âge mon cher rédacteur?

vous avez du bol! moi j'ai une soeur de 7 ans et elle est penible mais peniiiiiiiiiible vous pouvez pas savoir

Personne n'est pire que MA soeur.

j ai une idée prend des boule puante et enferme la dans la salle de bain lavage de cerveau assuré emoji je deconne essaye d etre gentille avec elle sa a marcher avec ma soeur elle me taquine plus emoji et si vraiment sa va pas essaye de faire le mur

Je vais essayer ça mais ça veux dire quoi faire le mur? emoji

Moi ça va je suis fille unique ^^ mais quand j'ai mes petites cousines qui débarquent : ho la la … et vas y que je te dit que c'est pas moi qui est fait ci et vas y que je t'en fou plein la ***** et quand elle partent ta la tête grosse comme une citrouille emoji

Tu as de la chance d'être fille unique.Moi j'ai une cousine et elle est super sympa.

Deleted user

ce que je veut dire ne pas l ecouter faire comme si elle etait pas la emoji

Bof,elle m'embête même quand je l'ignore.C'est une vraie peste emoji( .Elle me fait du chantage.Tu veux pas la prendre comme soeur rec9820? emoji

Encore chez tes parents à 28 ans.Tu n'exagère pas un peu sur son âge mon cher rédacteur?


Ce n'est vraiment pas dans ma nature de débiter des salades :°. Il est vrai que ça peut surprendre en effet.

Bon je te fais confiance.

Deleted user
Bof,elle m'embête même quand je l'ignore.C'est une vraie peste emoji( .Elle me fait du chantage.Tu veux pas la prendre comme soeur rec9820? emoji

heum sans facon j ai deja 2 soeur emoji

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!Pitié prends la comme soeur.Je t'en supplie. emoji emoji emoji

toi aussi t'as tes cousines qui vont sans arret chez toi?moi c'est pareil , elles viennent tous les mercredi et c'est affreux.Donc je comprends ta douleur doraline.

Merci mais elles ne sont pas sans arrêt chez moi et heureusement d'ailler ! emoji

Deleted user

vraiment vous savez pas vous y prendre avec les enfant si il vous enerve donne leur une bonne fesse je sais pas ou bien faite comme si il etait pas la inyorer les il vont ce lasser apres emoji

Deleted user

Moi ça va , je suis très complice avec ma soeur , mes cousins, mes cousines ,…
Même si parfois je me dispute avec.