a tout les membre de ratchet-galaxy
j ai decouvert un virus du nom de Psyb0t faite tres attention voici quelqeue exemple ici
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j ai decouvert un virus du nom de Psyb0t faite tres attention voici quelqeue exemple ici
En la la ! ReC9820 ta de ses idées !!! Entre enfermer frères ou soeurs dans une armoire et l'abandonner sur une île…! Remarque, je suis pour la 2eme option, j'ai un frere de 17ans méga soulant qui passe son temps sur l'ordi et qui croit toujours avoir raison. Mais bon , ce n'est pas pire qu'une petite soeur (ou grande) je pense ! Non ?
Je sais pas si tou le monde peut le faire mais chez moi j'ai juste à cocher "empêcher ce site de générer d'autres boîtes de dialogues"
meuh non cet pour rigoler
Il a fallu que tout le monde s'y mette, c'est ça? -_-'
je parle donc de rickrolled.fr.
maintenat j ai une techinique pour pas que quelqein me fasse cet blague
nul ton virus j'y suisz passe ( ( ( ( ( ( ( ( ( n'y aller pas (
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
Laquel gors malin
appuis pas sur la video sa pourai facher des membre
ahhhhhhhhh non! je me suis déjà fait avoir tout à l'heure et je recommence pas!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Spybot, c'est pas un virus mais logiciel anti-spyware.
Quoi qu'il arrive c'est pas marrant comme blague!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Spybot, c'est pas un virus mais logiciel anti-spyware.
Didju ! Devrait être interdit ces trucs !
… j'ai un frere de 17ans méga soulant qui passe son temps sur l'ordi et qui croit toujours avoir raison. Mais bon , ce n'est pas pire qu'une petite soeur (ou grande) je pense ! Non ?
C'est mon portrait craché ça xD.
N'empêche, le temps passe vite… Bientôt 17 ans pour moi…