The content of this page is in French. To display the French page, click here

Bonne nuit^^
Salut doraline! à+
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Wow, je suis assez consterné par les différentes réactions sur la Saint Valentin, et le fait d'être en couple.
Attendez donc d'être amoureux/ses, et de connaître votre première relation amoureuse, et on reparle
Une relation de couple est par nature compliquée, car il s'agit de deux personnes acceptant de partager leur vie, leurs sentiments, leur corps, etc. Tout ne peut pas être parfait, tout beau, tout rose.
Cela ne veut pas dire pour autant que ça n'en vaut pas la peine, bien au contraire. Car au delà des inconvénients, des sacrifices que cela impose de la part de chacun(e), il en découle un bonheur immense et des émotions uniques
Une chose est sûre, il ne faut pas se forcer à quoique ce soit… l'amour doit venir par lui-même, et ne doit pas s'imposer en tant que contrainte. Bref, il faut savoir laisser le temps au temps, comme on dit, et se faire un minimum confiance.
Les jeux vidéo sont une source de plaisir formidable, mais qui ne peut être comparée à une relation amoureuse. L'une étant virtuelle, l'autre étant humaine. Tout simplement. Donc épargnez moi ce genre de rapprochements incensés
j'ai une copine mais je fais rien avec elle pour la saint valentin.Je suis allé avec elle voir avatar il y'a pas longtemps.
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Bah je l'ai encore passé seul moi cette foutu St valentin.
Faudrait que je me lance un jour.

Idem. Je n'ai jamais vraiment connu de relation amoureuse , j'ai juste embrassé une fille à 5 ans.
Mais bon , ça va pas trop grave à mon age. Il y a 2 filles que je "vise" mais j'attends qu'elle me demande elles-mêmes pour sortir. Je veux pas me prendre un rateau^^
Bah moi j'ai cru que j'allais passer ma St Valentin tout seul. J'ai cru que mon "copain" allait me quitter ce matin ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Mon pauvre Zywuso.
Bastien : Ne t'attend pas à ce qu'elles viennent toutes seules. Ca ne m'est jamais arrivé.
Ton copain?????? T'es pas ce que je pense!

Son pote surement.
Idem. Je n'ai jamais vraiment connu de relation amoureuse , j'ai juste embrassé une fille à 5 ans.
Mais bon , ça va pas trop grave à mon age. Il y a 2 filles que je "vise" mais j'attends qu'elle me demande elles-mêmes pour sortir. Je veux pas me prendre un rateau^^
Superclank : On ne sait jamais , et je n'ose pas faire le premier pas de peur de me prendre un râteau.
^^ Non mon "copain" est mon PC que j'ai depuis 2 ans jours/jours. Ce matin en l'allumant il m'a fait une checklist des disques durs, a planté, s'est réallumé (sans écran) puis s'est ré-éteint avant que tout ne remarche.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

A ok ^^.
Moi j'ai passé la soirée devant mon ordi , mes cahiers de romans , et ma ps2 délabrés que je n'avais plus resortit depuis des mois
Bah je pensais ça aussi mais une demande ca se refuse pas quoi sauf si t'es vraiment moche.
T'imagines que tu te lances, t'es en stress et tout et tu vas avoir la grosse sa***** qui va te faire : "Nan je suis désolée, tu me dégoutes".
Moi je vise quelqu'un mais il faut encore que je la vois.

Moi je vise quelqu'un mais il faut encore que je la vois.
Intéressant tout ça…