Et oui !
Faut bien que je m'y mette. Ca commence par la je crois .
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Bah je pensais ça aussi mais une demande ca se refuse pas quoi sauf si t'es vraiment moche.![]()
T'imagines que tu te lances, t'es en stress et tout et tu vas avoir la grosse sa***** qui va te faire : "Nan je suis désolée, tu me dégoutes".![]()
Moi je vise quelqu'un mais il faut encore que je la vois.![]()
tu lui enfile un pomme dans la bouche tu lui jette les fleur au nez et ciao si elle veut pas de toi

Quel gentleman Rec
Ca se fait pas ça mon petit gars.
Mais bon, t'as pas non plus tord.

Quel gentleman Rec
Superclank : tu imagines ton surnom et ta réputation auprès des filles. N'empêche pour voir leurs réaction. Dans un but purement scientifique on va dire

cet vrai quoi si tu voit ta meuf entritn de sortir avec un autre d abbord 1 je lui ferrai la tete au carré et de 2 tu la largue et voila apres tu te mets a chercher une nouvelle

Quel gentleman Rec
Superclank : tu imagines ton surnom et ta réputation auprès des filles. N'empêche pour voir leurs réaction. Dans un but purement scientifique on va dire
Sa va loin Les filles vont t'adorer après ça .
Quel gentleman Rec
Superclank : tu imagines ton surnom et ta réputation auprès des filles. N'empêche pour voir leurs réaction. Dans un but purement scientifique on va dire![]()
Et bien soit:
1°) Tu te fais giflé.
2°) Soit tu gifles !
Non je sors pas avec les filles mais je sais etre bien entouré.
Tout ça me rappel une histoire sur le choix de la seconde préférence .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ah ouais ?
C'est quoi cette histoire ?
Une saint Valentin en solitaire comme pour changer … A la fin je vais finir par l'oublier cette fête…

Quel gentleman Rec
Superclank : tu imagines ton surnom et ta réputation auprès des filles. N'empêche pour voir leurs réaction. Dans un but purement scientifique on va dire![]()
Et bien soit:
1°) Tu te fais giflé.
2°) Soit tu gifles !![]()
Non je sors pas avec les filles mais je sais etre bien entouré.![]()
![]()
![]()
bien sur mon superclank mais essayer de trouver un fille qui se gratte pas les fesse
La voila:
C'est un mec qui est en soirée. Il voit un groupe de trois filles: une super canon, une autres dans la moyenne et la troisième bah… (bref vous comprenez ^^).
Au fur et à mesure que la soirée passe il se demande laquelle il pourrait bien aborder. La première est risqué à jouer quand à la dernière ça ne vaut pas la peine. Puis après réflexion il se dit qu'il peut essayer de se caser avec la deuxième fille. C'est pas le top mais c'est celle qui se rapproche le plus de son envie. Au moins s'il réussie il n'aura pas l'air con; il ne finira pas la soirée seul.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

les gars un conseil ne la jouer pas Johnny Bravo les fille aime pas les boulet
Pourtant, les boulets sa va très bien avec les canons (superbe jeu de mots, je m'épate moi meme).
Enfin bref, moi de toute façon je m'appelle pas Valentin donc c'est pas ma fetes.
PS:Et oui les rateau sa fait mal !!