Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai la preuve que oméga est mauro, regardez son msn…

Après avoir écris sur le mur de David Bergeaud sur Facebook, celui-ci m'a répondu! emoji

Voici le message que je lui avais envoyé:
Bonsoir Monsieur Bergeaud!! Un petit message pour vous souhaiter un joyeux anniversaire (en avance)! Etant un fan de Ratchet & Clank, je sais que vous avez énormément contribué à cette saga. J'ai adoré tout vos morceaux, spécialement ceux de Métropolis. Sur ce, fêtez bien! A bientôt! Alessio.

Et voici ce que Monsieur Bergeaud m'a répondu:
Merci merci… c'est tres gentil de me souhaiter un joyeux anniversare. emoji.

Pas très inspiré, le bonhomme. emoji

Au moins il a répondu, c'est déjà sympa ^^

Il semblerait que Boris Salchow soit, lui aussi, sur Facebook emoji

Après avoir écris sur le mur de David Bergeaud sur Facebook, celui-ci m'a répondu! emoji

Voici le message que je lui avais envoyé:
Bonsoir Monsieur Bergeaud!! Un petit message pour vous souhaiter un joyeux anniversaire (en avance)! Etant un fan de Ratchet & Clank, je sais que vous avez énormément contribué à cette saga. J'ai adoré tout vos morceaux, spécialement ceux de Métropolis. Sur ce, fêtez bien! A bientôt! Alessio.

Et voici ce que Monsieur Bergeaud m'a répondu:
Merci merci… c'est tres gentil de me souhaiter un joyeux anniversare. emoji.

Ta d'la chance qui tes répondu ! ^^ emoji Mais je le trouve pas tres intéréssé Mr.Bergeaud emoji

je suis du meme avis que sigmund emoji mais cet deja bien

L'importance, c'est qui l'ait répondu emoji
Je confirme, Boris Salchow est sur FaceBook emoji

Moi aussi il m'a repondu presque comme toi Lombax13 mais je lui ai ecrit par MP. emoji

emoji Le ortant c'est qu'il c'est donner la peine de répondre…

"Le ortant" ! emoji

Tu ne sais plus ecrire mon petit sniper ! emoji Va falloir que j'en parle à Talwyn . emoji emoji

Mais il parle pas plutôt anglais David Bergeaud emoji

non puisque il est née en france emoji

Un peu.