Pardon pour le double-post mais pourquoi il n'y a plus le topic du big quiz 2010 et quelle équipe a gagnée?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pardon pour le double-post mais pourquoi il n'y a plus le topic du big quiz 2010 et quelle équipe a gagnée?
heum en va le savoir ce soir a 8heure
normalement c'était hier qu'on devait le savoir mais pourquoi le topic n'existe plus?
par ce que superclank etait fatiguer il la reporter ce soir
OK merci je brûle d'impatience de connaître le vainqueur.
superclank a bien dit qu'il donnerait les résultats mercredi soir (je ne vois pas où tu as lu qu'il devait les donner hier). Pour le topic c'est normal s'il a disparut. Si tu as vu le message de RB, il y a un trie des topics inutiles sur le forum afin d'en supprimer. Des topics disparus remontent tandis que d'autres tombent. Si tu veux retrouver le topic du big quizz, tu regarde dans ton historique de navigateur ou tu recherche sur le site (la barre de recherche en haut à droite ).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Quoi ? Le big quizz est terminée ?
Merci zywuxo.
Quoi ? Le big quizz est terminée ?
Allô la terre,ici Veldin.Le big quiz est terminé depuis le 14 à 20h et encore,superclank nous a laissé une semaine de plus pour le faire.
a tout les membre ratchet-galaxy
vous etez intersser par les gif video de ratchet vous en savez pas faire alors contacter moi par mp je vous le ferez avec plaisir
Pas très inspiré, le bonhomme.![]()
Je crois que certains ne réalisent pas bien que des personnes comme David Bergeaud, qui ont probablement beaucoup de boulot et de connaissances dans le milieu, ont autre chose à faire que pondre un pavé de 20 lignes personnalisé en réponse à tous ses fans lui souhaitant un Joyeux Anniversaire
Je trouve ça déjà super sympa de sa part d'avoir ne serait ce que pris le temps de répondre.
De plus, il dois avoir une centaine de message comme sa par jours…
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178014.html
youpi avatar 2
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178014.html
youpi avatar 2
J'ai vu autre chose qui m'a un peu plus fait plaisir :
James Cameron écrit actuellement le prequel de son film "Avatar". Celui-ci sortira… sous la forme d'un roman.
Jon Landau a récemment déclaré sur MTV que James Cameron était en train d'écrire le prequel d'Avatar mais pas en vue d'une sortie sur grand écran. Selon les dires du producteur, "Jim va écrire un roman, pas une novélisation. (…Une novélisation raconte la même histoire que le film. Jim veut écrire une grande histoire épique qui comblera les blancs du scénario que nous n'avons pas eu le temps de traiter dans le film, et qui ne le seront probablement pas dans les suites. Le roman va poser les bases de cet univers." Le livre devrait raconter, entre autres, les premiers contacts entre le personnage de Sigourney Weaver et les Na'vis, la vie de Jake (Sam Worthington) sur Terre avant la mort de son frère, et de quelle façon le Colonel Quaritch (Stephen Lang) s'est retrouvé sur Pandora. Jon Landau estime que le roman devrait être publié d'ici la fin de l'année. Bien que le producteur démente, l'idée que ce roman soit adapté au cinéma en cas de succès en librairie ne parait pas impossible. Ce roman aura au moins le mérite de faire patienter les fans jusqu'à la sortie d'Avatar 2.
Source : Allociné
Mouais…
Date de sortie: Porchainement…
Faut pas déconner non plus, le film est sortit au ciné y a pas longtemps il est pas sortit en BlueRay.
Et puis, une suite pour Avatar, sa risque de faire m****r tout comme la plupart des suites de film.
Alors . Moi et des membres d'Allociné avons l'habitude de dire : " Ils veulent encore se faire du fric " .
Bref je n'entre pas dans le débat maintenant si vous voulez savoir aller sur Allociné ^^ .
James Cameron a certes fait un " excellent " film , mais il veut sans doute faire Avatar 2 pour le fric . Voyant le succès de son film , il veut l'exploiter jusqu'au bout , quitte à détruire un mythe . Le but de toutes les productions et c'est normal . Mais si il fait Avatar 2 .
Le film sera beau ? Le scénario ne va-t-il pas se répéter ? Que raconter de plus ? Certes il peut encore avoir une petite idée , mais serait-ce intéressant ?
Ps : je n'est pas encore vu le film ( je vais 1 fois tout les 6ans au cinéma ) ,et je compte le voir , mais quel engouement succite-t-il ? Il ne me donnait pas plus envie que ça . Qu'a-t-il de différent des autres films ? Des militaires contre des pacifistes . Le bien contre le mal . Sa se retrouve partout .