Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui je les vue! emoji
Les révélation sont surprenantes! emoji

Clair c'est vachement bien foutu
En plus ils prennent en compte les dangers le temps emoji

les gars sa vous est arriver que au festival du jeu video 2009 que l ecran s eteingne automatiquement emoji voici la cause du blem emoji ici je trouve vraiment sa lache emoji emoji
eh le resumer User image

duuur serve vraiment a rien… j'éspère qu'il von avoir des problème emoji

Au fait pour ce qui voulait savoir la date de sorti officiel de avatar en DVD c'est le 21 avril éxactement mon beau père vend des DVD au BHV donc voila comment je le sait emoji

Je ne saurai pas te dire quand il sort au état Uni je peut juste t'affirmer que la date de sorti des dvd est normalment prévu pour le 21 avril au BHV qui est un magasin francais emoji

Bin moi j'ai vu que c'était le 22 avril pour les USA et le 1er juin pour les Français emoji

Je vai voir quand il rentrera je lui redemanderai précisement car il est possible que les magasins les reçoivent le 21 avril pour les redistribuer le 1er juin, néanmoins il ma semblé catégorique au niveau de sa réponse…
Et je ne l'est pas précisé mais pas de coffret collector prévu pour le moment à la vente snif emoji

regarder cette video cet informaticien de malade il trtafique la télé en fesant une telecomende emoji

les gars sa vous est arriver que au festival du jeu video 2009 que l ecran s eteingne automatiquement emoji voici la cause du blem emoji ici je trouve vraiment sa lache emoji emoji
eh le resumer User image

C'est sur que ça s'est passé le samedi 19? J'étais là et je n'ai rien vu. A vrai dire j'apprends les faits juste maintenant. Au passage ils ne se sont pas attaqués au stand de R&C ACIT.

Je me suis fait piéger par ce mec lorsque je jouais à la démo d'Heavy Rain emoji
Plusieurs écrans sur le même stand se sont éteints, un par un… on a été obligé de faire appel à un mec du stand Sony pour venir rallumer les écrans manuellement.

Faut vraiment être des nazes pour faire ça, je vois pas l'intérêt, à part faire ch*** le monde.

Nan mais faut être conscient que des nazes, ont en croisera toute notre vie, malheureusement…