Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'était quand? Vendredi? Dimanche?

Vendredi emoji

T'es optimiste toi emoji
C'est tant mieux
Moi je suis patient donc à la limite que ce soit un mois ou une semaine je m'en fiche emoji

Sinon pour ceux qui suivent l'épisode final 1/2 du visiteur du futur est sorti et c'est un bien bel épisode en effet emoji

je l'ai vu de 1 a 21 vivement la suite du 21

Tiens ! Moi non plus je n'étais pas au courant pour ce truc.

De toutes facons, j'avais fait 2 fois les demos d'ACIT alors … emoji

Je me suis fait piéger par ce mec lorsque je jouais à la démo d'Heavy Rain emoji
Plusieurs écrans sur le même stand se sont éteints, un par un… on a été obligé de faire appel à un mec du stand Sony pour venir rallumer les écrans manuellement.

eh ben sa doit te faire ch*** blaster 200 teleosch fermer le record emoji en plus en pouvait le savoir il ont mis cet foutut telecommande sur leur camera comme sa ni vu ni connu emoji

Oh mais faut pas exagerer. C'était juste une blague !
C'est pas bien méchant quand même . emoji

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Si tu reste sérieux toute ta vie, je pense pas que ta vie deviendra passionnante emoji Mais après tout dépend le niveau de bêtise.

Oh mais faut pas exagerer. C'était juste une blague !
C'est pas bien méchant quand même . emoji

superclank cet petit delinquant en fait des truc nul comme par exemple faire sauter des lampadaire et mettre du savon liquide dans les fontaine ici moi je trouve sa lache emoji

pas que sa il en aussi fait du bordel sonore cet un magasin flunch juste pour le plasir emoji ici

emoji Bha y'en a qui sont comme sa on n'y peut rien il faut atendre qu'il se calme… emoji

et jai regardé la vidéo trop mortel on diré pa comme ça mais c que t'es un vrai ptit délinquant superclank

pas que sa il en aussi fait du bordel sonore cet un magasin flunch juste pour le plasir emoji ici

Bon on a compris arrete de te plaindre STP je c ses pas cool mais ses comme sa emoji On pourrais pas trouver un autre sujet ?

Je repose encore une fois ma question emoji

Est-ce que quelqu'un a le jeu The Beatles Rockband?

Bon NON arrete de polluer le topic avc sa crée un topic pour ça voyons emoji