Thomas c'est le nom d'un pote qui au lycée avec moi
On ne rattrapera jamais JV et on en a pas la prétention mais on fait ça pour déconner
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Thomas c'est le nom d'un pote qui au lycée avec moi
On ne rattrapera jamais JV et on en a pas la prétention mais on fait ça pour déconner
Je n'aime pas franchement car je suis abitié aux Gamelive plus "modernes" sans vouloir etre vexant. Mais comme a dis Zywuso, vous ne structurer pas assez les choses et faut qu'en meme parler d'un truc en detail puis d'un autre en detail etc …
Mais c'est pas mal pour un debut. A quand celui d'ACIT ?
Une petite info pour tout le monde : lorsque vous utilisez les fonction Youtube, lien, Imgbox, etc, il faut que vous rajoutiez du texte entre les balises. Par exemple, si c'est une vidéo Youtube, rajoutez "video", tout simplement, mais il faut au moins un mot qui soit assigné au lien.
Exemple : [balise] Placez le mot ici [/balise]
Si vous ne le faites pas, vous vous retrouvez avec ça . Le lien fonctionnera, mais la fonction même, non.
ah enfin sa marche merci beaucoup RB
Là je regarde à nouveau la scène mythique de :la mort d'aerith dans FFVII
Le moment où j'ai le plus pleuré dans les jeux vidéos tellement c'est beau, bien mis en scène et tellement c'est dramatique![]()
Final fantasy Crisis Core est assez émouvant aussi (sur psp), quand
Zack meurt a la fin.
J'y ai pensé pendant plusieurs jours….
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Hum, hum, attention aux spoilers J'ai rajouté des balises.
Je n'aime pas franchement car je suis abitié aux Gamelive plus "modernes" sans vouloir etre vexant. Mais comme a dis Zywuso, vous ne structurer pas assez les choses et faut qu'en meme parler d'un truc en detail puis d'un autre en detail etc …
Mais c'est pas mal pour un debut. A quand celui d'ACIT ?![]()
En cours de construction
Mais des gamings live "modernes" : GNE ?
Pas mal du tout, les gars! Ce Gaming Live semble être le premier d'une petite série…
Une remarque, contre laquelle vous ne pouvez rien, sinon acheter du meilleur matériel (je sais, je cherche la petite bête): le son est pas top… Mais sinon, bravo!
Hum, hum, attention aux spoilersJ'ai rajouté des balises.
Oups désoler. En tous cas je vais essayer de ne pas te spoiler sur heavy rain . Au faite no-rage que tu n'a pas encore le jeu
Ha, toi aussi! Je viens de recevoir Heavy Rain aujourd'hui, il est bien, pour l'instant l'histoire ce m'est en place mais le jeu est prenant, coté graphisme, c'est la claque! Même si parfois certain objet sont un peu cubique, les textures et détails sont très soigné, le plus beau jeu que j'ai vu (mais j'ai pas encore eu la chance de touché à Uncharted 2).
P.S: Tu as fait ton petit origami aussi?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
C'est une merveille, j'ai finit une fois le jeu et la fin se terminer a demi-bien (je ne spoilerai pas) mais tous simplement j'adore, hier je suis resté jusqu'a 5h du mat
Edit: ouai assez simple l'origami je croit que je me suit trouvé une nouvelle passion
P.S: Si assez de monde a le jeu on pourrai faire un topic (si ratchetblaster est d'accord bien sur )
Le jeu en vaut-il vraiment le coup? Je suis resté sur ma fin avec la démo. Je n'ai pas eu l'impression que mes choix influençaient le cour de l'histoire. Oui les réactions sont différentes mais on obtient le même résultat. C'est identique dans le jeu?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Le jeu en vaut-il vraiment le coup? Je suis resté sur ma fin avec la démo. Je n'ai pas eu l'impression que mes choix influençaient le cour de l'histoire. Oui les réactions sont différentes mais on obtient le même résultat. C'est identique dans le jeu?
Ben tu a 20 fin differentes, ça depend si tu fait le fou ou non
Peut-être que l'on pourra faire une exception pour Heavy Rain et lui dédier un topic, en effet, car il s'agit réellement d'un cas à part dans l'industrie vidéoludique. Je verrai ça avec la team
@ Sphyxit : tu sais que provoquer un modérateur peut être passible d'une sanction ? Petit insolent, cesse de me teaser
Si tout se passe bien, je l'aurai Lundi soir
@ zywuxo : tes choix, et tes actes peuvent avoir des conséquences localisées (au sein de la scène elle-même), et sur le long terme La démo ne permet pas d'en juger, bien évidemment, car elle ne comprend que 2 scènes, et n'est pas représentative du jeu dans son ensemble.
Peut-être que l'on pourra faire une exception pour Heavy Rain et lui dédier un topic, en effet, car il s'agit réellement d'un cas à part dans l'industrie vidéoludique. Je verrai ça avec la team
@ Sphyxit : tu sais que provoquer un modérateur peut être passible d'une sanction ?Petit insolent, cesse de me teaser
![]()
Si tout se passe bien, je l'aurai Lundi soir![]()
Je me prosterne (oupas), je ne te teaserai pas (oupas)