Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Thomas c'est le nom d'un pote qui au lycée avec moi emoji
On ne rattrapera jamais JV et on en a pas la prétention mais on fait ça pour déconner emoji

Je n'aime pas franchement car je suis abitié aux Gamelive plus "modernes" sans vouloir etre vexant. Mais comme a dis Zywuso, vous ne structurer pas assez les choses et faut qu'en meme parler d'un truc en detail puis d'un autre en detail etc …

Mais c'est pas mal pour un debut. A quand celui d'ACIT ? emoji

Une petite info pour tout le monde : lorsque vous utilisez les fonction Youtube, lien, Imgbox, etc, il faut que vous rajoutiez du texte entre les balises. Par exemple, si c'est une vidéo Youtube, rajoutez "video", tout simplement, mais il faut au moins un mot qui soit assigné au lien.

Exemple : [balise] Placez le mot ici [/balise]

Si vous ne le faites pas, vous vous retrouvez avec ça . Le lien fonctionnera, mais la fonction même, non.

ah enfin sa marche merci beaucoup RB emoji

Là je regarde à nouveau la scène mythique de :

la mort d'aerith dans FFVII

Le moment où j'ai le plus pleuré dans les jeux vidéos tellement c'est beau, bien mis en scène et tellement c'est dramatique emoji

Final fantasy Crisis Core est assez émouvant aussi (sur psp), quand

Zack meurt a la fin.

J'y ai pensé pendant plusieurs jours….

Hum, hum, attention aux spoilers emoji J'ai rajouté des balises.

Je n'aime pas franchement car je suis abitié aux Gamelive plus "modernes" sans vouloir etre vexant. Mais comme a dis Zywuso, vous ne structurer pas assez les choses et faut qu'en meme parler d'un truc en detail puis d'un autre en detail etc …

Mais c'est pas mal pour un debut. A quand celui d'ACIT ? emoji

En cours de construction emoji

Mais des gamings live "modernes" : GNE ? emoji

emoji Pas mal du tout, les gars! Ce Gaming Live semble être le premier d'une petite série… emoji Une remarque, contre laquelle vous ne pouvez rien, sinon acheter du meilleur matériel (je sais, je cherche la petite bête): le son est pas top… Mais sinon, bravo! emoji

Hum, hum, attention aux spoilers emoji J'ai rajouté des balises.

Oups désoler. En tous cas je vais essayer de ne pas te spoiler sur heavy rain emoji . Au faite no-rage que tu n'a pas encore le jeu emoji emoji

Ha, toi aussi! Je viens de recevoir Heavy Rain aujourd'hui, il est bien, pour l'instant l'histoire ce m'est en place mais le jeu est prenant, coté graphisme, c'est la claque! Même si parfois certain objet sont un peu cubique, les textures et détails sont très soigné, le plus beau jeu que j'ai vu (mais j'ai pas encore eu la chance de touché à Uncharted 2).

P.S: Tu as fait ton petit origami aussi? emoji

C'est une merveille, j'ai finit une fois le jeu et la fin se terminer a demi-bien emoji (je ne spoilerai pas) mais tous simplement j'adore, hier je suis resté jusqu'a 5h du mat emoji

Edit: ouai assez simple l'origami je croit que je me suit trouvé une nouvelle passion
P.S: Si assez de monde a le jeu on pourrai faire un topic (si ratchetblaster est d'accord bien sur emoji )

Le jeu en vaut-il vraiment le coup? Je suis resté sur ma fin avec la démo. Je n'ai pas eu l'impression que mes choix influençaient le cour de l'histoire. Oui les réactions sont différentes mais on obtient le même résultat. C'est identique dans le jeu?

Le jeu en vaut-il vraiment le coup? Je suis resté sur ma fin avec la démo. Je n'ai pas eu l'impression que mes choix influençaient le cour de l'histoire. Oui les réactions sont différentes mais on obtient le même résultat. C'est identique dans le jeu?

Ben tu a 20 fin differentes, ça depend si tu fait le fou ou non

Peut-être que l'on pourra faire une exception pour Heavy Rain et lui dédier un topic, en effet, car il s'agit réellement d'un cas à part dans l'industrie vidéoludique. Je verrai ça avec la team emoji

@ Sphyxit : tu sais que provoquer un modérateur peut être passible d'une sanction ? emoji Petit insolent, cesse de me teaser emoji

Si tout se passe bien, je l'aurai Lundi soir emoji

@ zywuxo : tes choix, et tes actes peuvent avoir des conséquences localisées (au sein de la scène elle-même), et sur le long terme emoji La démo ne permet pas d'en juger, bien évidemment, car elle ne comprend que 2 scènes, et n'est pas représentative du jeu dans son ensemble.

Peut-être que l'on pourra faire une exception pour Heavy Rain et lui dédier un topic, en effet, car il s'agit réellement d'un cas à part dans l'industrie vidéoludique. Je verrai ça avec la team emoji

@ Sphyxit : tu sais que provoquer un modérateur peut être passible d'une sanction ? emoji Petit insolent, cesse de me teaser emoji

Si tout se passe bien, je l'aurai Lundi soir emoji

Je me prosterne (oupas), je ne te teaserai pas (oupas) emoji emoji