Thread: [Topic Officiel] Blabla !

j'adore les halo sur 360.C'est pas le jeu le plus stressant mais il est pas mal

C'est une des séries qui arrivent a maintenir la 360 dans le marché mais bon….c'est pas une bonne console comparé a la PS3

à vrai dire je l'ai pas la 360

Dead Space est le jeu le plus terrifiant de tous les survival horror qu'il existe, même un Dino crisis PS1 avec des pixels qui transforme un T-rex en un monstre horrible, fait moins peur que sa. Et en ce qui concerne Resident Evil… Bah franchement, y jouer, c'est vraiment rien contrairement à Dead Space, j'ai essaye sa démo sur PS3 et je peux vous dire que je suis traumatisé à vie malgré cette petite démo.

Mais bon, si on veut jouer sur les jeux qui font peur, Alien vs. Preadotr, celui qui vient de sortir, il m'a l'air de bien faire peur celui là aussi. surtout que c'est un FPS et voir une tête d'Alien directement sur mon écran, sa me fou un peu les jetons. A la limite à la 3 personne, bon ca va, tu sais très bien que c'est ton gugus qui meurt mais là, à la première personne, tu dois te demander si tu es toujours vivant. emoji

A bon ??!? Tu dois parler de resident evil 5, parce que joue à resident evil : rebirth et après on verra si c'est pas flippant.
Et dead space est pas très effrayent comme tu dis XD.

resident evil 5 trop bien ce jeux je me rappelle c'est le dèrnier boss tu doit lui lancer des missile et aprés tirer dans les missile

Resident evil 5 est le plus nul de la série dans tous les cas.

ouai tu as raison moi j'ai bien aimé le 4 aussi

Dead Space est le jeu le plus terrifiant de tous les survival horror qu'il existe, même un Dino crisis PS1 avec des pixels qui transforme un T-rex en un monstre horrible, fait moins peur que sa. Et en ce qui concerne Resident Evil… Bah franchement, y jouer, c'est vraiment rien contrairement à Dead Space, j'ai essaye sa démo sur PS3 et je peux vous dire que je suis traumatisé à vie malgré cette petite démo.

Mais bon, si on veut jouer sur les jeux qui font peur, Alien vs. Preadotr, celui qui vient de sortir, il m'a l'air de bien faire peur celui là aussi. surtout que c'est un FPS et voir une tête d'Alien directement sur mon écran, sa me fou un peu les jetons. A la limite à la 3 personne, bon ca va, tu sais très bien que c'est ton gugus qui meurt mais là, à la première personne, tu dois te demander si tu es toujours vivant. emoji

A bon ??!? Tu dois parler de resident evil 5, parce que joue à resident evil : rebirth et après on verra si c'est pas flippant.
Et dead space est pas très effrayent comme tu dis XD.

Depuis que Resident evil est passé sur genre "shoot" plutot que Survival horrors, la série a perdu son talent qui la faisait monter au rang de la saga la plus flippante.
De là a dire que RE 5 est nul, moi je l'ai trouvé très bien mais seul le scénario montre qu'il fait parti de la saga. Dans le Prochain, Capcom a promis de remettre les éléments qui on fonctionner dans le passé, mais vont-ils respecter la promesse.
Je joue d'ailleur a RE 1 et RE0 en se moments, et c'est là qu'on retrouve se bon vieux jeu flippant avec les énigmes bien compliqué a résoudres. Resident evil est l'une de mes saga Préféré !!

Se qui me faisait flipper, c'était Tomb Raider: L'ange des Ténébres lorsque que l'on incarne Kurtis et qu'on est dans une sorte d'asyle avec une bete (dont je sais plus le nom) vous bondi dessus a certain moments !!

bon ben salut à tout le monde! je part dans les alpes pour skier et je pourrais pas me connecter demain matin car on part à 4 heures du mat emoji

:salut: bonne vacances à tous!! emoji emoji

Bon ski!

merci est bon skis emoji j espere que il te plait l avatar

qui veut discuter avec moi, j'aimerais avoir 200 posts ce soir!

Et le petit coquain, le forum n'est pas un record de message c'est quand que ont commence ? emoji

non c'est pour avoir un 4eme boulons au dessus de ma tete!

C'est pas non plus un concours de celui qui à le plus de post emoji ou de boulon comme tu voudras emoji