Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hooooooo faut pas prendre tous au pied de la lettre, si j'ai e cris ca c'est pour discuter! emoji

j avoue que sa sert a rien d avoir 4 boulon en decu de ton avatar sa changera rien emoji

bon ok je retire ce que j'ai ecris!

salut les gens

j'ai un peu quitté la galaxie polaris pour me réfugier sur pandora d'ou mes longues absences

ca se déroule bien les vacances pour les concernés? et comment ca s'est passé pour ceux qui viennent de les finir?

je prend un peu de nouvelles (je suis curieux^^)

ben moi dans 2 jours je reprends les cours emoji emoji

c'est pas éternel les vacances….

encore une semaine de taff a tirer pour moi après go les alpes^^

j'ai surtout pas envie de retourner au lycee car je vais devoir me remettre a travailler a fond :souffle:

:salut: les gars et ba moi jai repris y'a 1 semaine et croiyai moi je suis content d'étre a nouveau en weekend emoji

Moi aussi j'ai déjà repris les cours lundi emoji
Mais positivons c'est le week-end
et la semaine prochaine je vais à Londres emoji
(avec l'école évidement)

bien pour toi ténébro comme on dit les voyages ça forme la jeunesse emoji

ho j arrive pas a trouver la photo que lombax13 ma donner cetait ratchet avec son plasmo mitraille du 1 emoji je desespere

ho j arrive pas a trouver la photo que lombax13 ma donner cetait ratchet avec son plasmo mitraille du 1 emoji je desespere

tu n'as qua lui redemander!

moi c'est mes deux derniers jours de vacances!
je rigole moins que il y a une semaine! emoji

Les derniers jours des vacances sont toujours les plus ennuyeux pour moi emoji emoji

Moi je vais entamer ma 2e semaine de vacances et j'ai pas envie parce que j'ai pas commencer mes devoirs etc … et après la 2e semaine bin y'a les cours par dit. emoji