Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi j'adore l'anglais emoji je sais pas pourquoi

eh ben merci pour vos apreciation emoji en effet cet la taille qui me derange mais merci quand meme emoji

pfff, je déteste les profs qui bombardent de contrôles a la dernière semaine avant que les notes s'arrêtent emoji. Surtout que se sont des notes qui compteront énormément dans la moyenne. Mais ce qui est bien en seconde c'est que, comme je veux aller en S, je ne travaille que dans les matières scientifique, le reste, comme le français, je fait le strict minimum emoji. Par contre l'anglais c'est important emoji

Détrompes toi, le Français est très présent en 1ereS étant donné que tu passes l'épreuve en fin de 1ere. Et puis, ce n'est pas en abandonnant toutes les matières littéraires que ça va t'aider. Histoire étant coeff 3, Anglais aussi et le Français coeff 4 (2 écrit + 2 oral), tu ne peux pas te permettre de les négliger sous prétexte que tu veux faire S car ces matières seront toujours présentes bien que les coefficients seront inférieurs à ceux des matières scientifiques (6 pour SVT et Physique-Chimie et 7 pour Maths)…

pfff, je déteste les profs qui bombardent de contrôles a la dernière semaine avant que les notes s'arrêtent emoji. Surtout que se sont des notes qui compteront énormément dans la moyenne. Mais ce qui est bien en seconde c'est que, comme je veux aller en S, je ne travaille que dans les matières scientifique, le reste, comme le français, je fait le strict minimum emoji. Par contre l'anglais c'est important emoji

Détrompes toi, le Français est très présent en 1ereS étant donné que tu passes l'épreuve en fin de 1ere. Et puis, ce n'est pas en abandonnant toutes les matières littéraires que ça va t'aider. Histoire étant coeff 3, Anglais aussi et le Français coeff 4 (2 écrit + 2 oral), tu ne peux pas te permettre de les négliger sous prétexte que tu veux faire S car ces matières seront toujours présentes bien que les coefficients seront inférieurs à ceux des matières scientifiques (6 pour SVT et Physique-Chimie et 7 pour Maths)…

Ce que je veux dire c'est que je me consacre plus sur les matières scientifiques que autres. Et puis, j'ai quand même la moyenne dans toutes les matières sauf l'espagnol, car l'espagol c'est …. emoji

Ce que je veux dire c'est que je me consacre plus sur les matières scientifiques que autres. Et puis, j'ai quand même la moyenne dans toutes les matières sauf l'espagnol, car l'espagol c'est …. emoji

Car l'espagnol (le cours en lui même) c'est de la merde, que c'est chiant, qu'on y apprend quasiment rien, que l'on étudie toujours des textes de merde et qu'on fait jamais rien d'autres ? emoji Je suis tout à fait d'accord ! =D

Car l'espagnol c'est de la merde, que c'est chiant, qu'on y apprend quasiment rien, que l'on étudie toujours des textes de merde et qu'on fait jamais rien d'autres ? emoji Je suis tout à fait d'accord ! =D

hey enfin un de mon avis emoji et puis j'ai le chinois pour me compenser

Car l'espagnol c'est de la merde, que c'est chiant, qu'on y apprend quasiment rien, que l'on étudie toujours des textes de merde et qu'on fait jamais rien d'autres ? emoji Je suis tout à fait d'accord ! =D

OOH !!! Tes pas bien dans ta tête toi tu dis que l'espagne ces de la merde pfff j'ai pas quel age ta mais l'age mental ses à voir… emoji

chacun son avis …

OOH !!! Tes pas bien dans ta tête toi tu dis que l'espagne ces de la merde pfff j'ai pas quel age ta mais l'age mental ses à voir… emoji

On n'a pas parler de l'Espagne mais de l'espagnol, nuance. L'Espagne est un très beau pays que je retournerai avec plaisir mais je n'aime pas la langue c'est tout emoji

Tu aurais du choisir l'allemand alors emoji
non mais sérieux emoji
pire qu'un gosse.

Chacun a des choses qu'il n'aime pas, quel est le problème ? C'est ne pas accepter l'avis des autres qui est bête…

Après , à l'école , le mieux est de tout apprendre et d'avoir des beaux points ( comme moi ) .

Déjà, je n'ai pas parlé de l'Espagne, loin de là. C'est un pays fantastique bien qu'en difficulté ces temps-ci. Mais j'ai bien parlé de l'espagnol et de la façon horrible dont il est enseigné dans les collèges et lycées français. Les méthodes ne sont pas du tout approprié à l'apprentissage d'une langue et encore moins une langue comme l'espagnol…

Car excuse moi mais étudier des textes les uns après les autres en faisant une analyse du texte, un résumé du texte puis une interro dessus, je n'appelle pas ça de l'espagnol… Alors bon, avant de critiquer un post, tâche de le lire mieux… et puis tâche aussi d'écrire mieux car là c'est limite…

Edit :

Tu aurais du choisir l'allemand alors emoji
non mais sérieux emoji
pire qu'un gosse.

Bon on se calme là, j'ai dit ça de manière ironique pour bien souligner que la manière d'enseigner l'espagnol ne me plaît mais alors pas du tout…

Dans ce cas, il suffit de dire qu'on aime.
Pas besoin de hurlé que c'est de la merde à tout vas.

J'ai hurlé ? Non. De plus je répondais à une personne qui était du même avis que moi, je ne m'adressais à personne d'autre. Inutile d'en faire une polémique… Qui plus est, si j'ai bien compris, tu as choisi allemand alors ne viens pas discuter à propos de l'enseignement de l'espagnol si tu n'y as pas "gouté". Je peux t'assurer que c'est indigeste vu les programmes qu'on nous colle x)

Après on peut avoir de la chance et tomber sur un prof qui ne suit pas entièrement les directives de l'éducation nationale mais c'est plutôt rare…

Bon OK ces quoi ta moyenne en espagnol ? emoji