Thread: RG Live | 06 Novembre

Vivement le prochain Rg live emoji

Si je calcule bien il devrait tomber le dimanche 9 juin.

oh un calculateur x)

Je suis en L donc extrêmement mauvais en maths emoji

Bon je stoppe mon HS.

Je suis en L donc extrêmement mauvais en maths emoji

Bon je stoppe mon HS.

Non car tu serais en CAP alors si tu étais si nul en Mathématiques emoji

Vivement le prochain live, en espérant ne pas le rater.

après moi je vois pas la différence de le voir en direct ou en différé

C'est beaucoup mieux d'être là en direct, tu comprend mieux se qui se passe, (surtout quand on voit le chat x)) et tu peux poser tes questions.

Le second RG Live a été annoncé ! emoji

> Quand ? ce Dimanche à 15h

> Thème ? l'avenir de la saga Ratchet & Clank et ce que les nouvelles consoles signifient pour les futurs jeux

> Durée ? 1h30

> Nota Bene : nous ne tiendrons plus compte des questions posées via twitch pour des questions d'organisation. Il faudra donc vous en tenir autant que possible à ce topic, et à nos pages twitter et facebook emoji

Le second RG Live a été annoncé ! emoji

> Quand ? ce Dimanche à 15h

> Thème ? l'avenir de la saga Ratchet & Clank et ce que les nouvelles consoles signifient pour les futurs jeux

> Durée ? 1h30

> Nota Bene : nous ne tiendrons plus compte des questions posées via twitch pour des questions d'organisation. Il faudra donc vous en tenir autant que possible à ce topic, et à nos pages twitter et facebook emoji

En pose où les questions pour le live?

Comme indiqué sur le premier post de ce topic, il y a 3 pages sur lesquelles poser vos questions :

> ce topic

> notre page facebook

> notre page twitter

Bien évidemment, le but est de poser vos questions en direct, donc d'attendre que le live ait démarré emoji

Tu nous mettra les OST de ratchet et clank en musique de fond emoji

J'ai hâte de regarder ce RG Live et j'espère qu'il sera tout aussi amusant et divertissant que le premier emoji
J'ai quelques questions en effet basées sur l'avenir de la série et également sur les nouveaux jeux et nouvelles consoles qui vont probablement sortir dans très peu de temps emoji
On compte sur toi RB , "le serviteur" emoji
(PS : SamuelBor2 , cela serait une bonne idée de mettre et utiliser des OST de la saga Ratchet et Clank en musique de fond emoji )

Je prends note, je prends note, et vous concocterai donc une playlist R&C emoji

Je prends note, je prends note, et vous concocterai donc une playlist R&C emoji

Merci , c'est sympathique de ta part emoji
J'aime particulièrement les OST Ratchet et Clank 1 et A Crack In Time !
Mais si tu veux je te dirai lesquelles précisément avec le titre et les informations pour savoir de quelle musique il s'agit emoji