Et un jour viendra ou il y aura RG radio !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
''merci de nous écouter les enfants, ici threedogs whouuuuuu sur ratchet galaxy radio, c'est la radio libre des terres désolées pour vouuus ! et maintenant un peu de musique ! i don't want to set the world on fireeeeeee…
bref c'était le fallout moment
malheuresement je ne pourrais pas y participer
Peux-tu mettre (potentiellement) des % à Vince4x4 ?
Je me suis parfois demandé la question! ^^'
En musique de fond pour le début, tu pourrais essayer "Highway to hell" de AC/DC, si ça plait à une majorité de personne! ^^
Et pour la musique de "fin" au moment du "au revoir" : http://www.youtube.com/watch?v=1FAvWYv613I
Quel niveau de Ratchet & Clank souhaiterais tu que l'on reproduise sur Minecraft ? (sachant qu'on a déjà fait Métropolis, le Phénix, Aridia X12, Notak et… bientôt Hoven )
Désolé, je ne pourrais pas participer, vous n'auriez pas pu le faire un peu avant ?
Le jour où je pars en vacance
Désolé, je ne pourrais pas participer, vous n'auriez pas pu le faire un peu avant ?
Le jour où je pars en vacance
Bonnes vacances du coup! ^^
Pourrais-tu parler du QF sur Vita en imitant le Joueur du Grenier?^^
Oui je poses des questions un peu WTF! ^^
Plus sérieusement maintenant : Que penses-tu de la PS4, pour l'avenir de la saga, mais aussi en terme de technologie (par exemple ses nouveautés, son prix….
Le jour où je pars en vacancePlus sérieusement maintenant : Que penses-tu de la PS4, pour l'avenir de la saga, mais aussi en terme de technologie (par exemple ses nouveautés, son prix….
Ahah je crois connaître la réponse !
Slip ou caleçon?
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
Merci d'éviter le flood et le hors-sujet.
D'autre part, je rappelle que le principe est de poser les questions pendant le live, et non avant
Malheureusement je ne pourrait pas participer : repas de famille de derniere minute il fallut que ca tombe cette semaine.
No soucis pour les absents, je rappelle que la rediffusion restera disponible pendant 1 ou 2 semaines
Je pense y être en plus j'ai deja un compte twitch
http://www.youtube.com/user/theted751 pense a faire un tour
J'ai une question pour le RG live
Eh bien imaginons qu'Insomniacs Games prévoit un futur Ratchet.
Comment les développeurs peuvent-ils exploiter les différentes dimensions de la PS4 que ce soit au niveau du graphisme ou du gameplay afin de mener à bien la production de ce jeu ? ( Je ne sais pas si vous comprenez ma question, elle paraît peut-être pas claire )
Sinon je vais reformuler ma question autrement euh … Quelles sont les nouveautés que vous souhaitez voir apparaître dans ce nouvel opus de Ratchet mais qui étaient absents sur les opus de la PS3 ?