Thread: RG Live | 06 Novembre

Et un jour viendra ou il y aura RG radio !

Et un jour viendra ou il y aura RG radio !

''merci de nous écouter les enfants, ici threedogs whouuuuuu sur ratchet galaxy radio, c'est la radio libre des terres désolées pour vouuus ! et maintenant un peu de musique ! i don't want to set the world on fireeeeeee…

bref c'était le fallout moment emoji

malheuresement je ne pourrais pas y participer emoji

Peux-tu mettre (potentiellement) des % à Vince4x4 ?emoji
Je me suis parfois demandé la question! ^^'

En musique de fond pour le début, tu pourrais essayer "Highway to hell" de AC/DC, si ça plait à une majorité de personne! ^^

Et pour la musique de "fin" au moment du "au revoir" : http://www.youtube.com/watch?v=1FAvWYv613I
emoji

Quel niveau de Ratchet & Clank souhaiterais tu que l'on reproduise sur Minecraft ? emoji (sachant qu'on a déjà fait Métropolis, le Phénix, Aridia X12, Notak et… bientôt Hoven emoji )

Désolé, je ne pourrais pas participer, vous n'auriez pas pu le faire un peu avant ?
Le jour où je pars en vacance emoji

Désolé, je ne pourrais pas participer, vous n'auriez pas pu le faire un peu avant ?

Bonnes vacances du coup! ^^

Pourrais-tu parler du QF sur Vita en imitant le Joueur du Grenier?^^
Oui je poses des questions un peu WTF! ^^

Plus sérieusement maintenant : Que penses-tu de la PS4, pour l'avenir de la saga, mais aussi en terme de technologie (par exemple ses nouveautés, son prix…emoji.

Plus sérieusement maintenant : Que penses-tu de la PS4, pour l'avenir de la saga, mais aussi en terme de technologie (par exemple ses nouveautés, son prix…emoji.

Ahah je crois connaître la réponse ! emoji

Slip ou caleçon?

emoji

Merci d'éviter le flood et le hors-sujet.

D'autre part, je rappelle que le principe est de poser les questions pendant le live, et non avant emoji

Malheureusement je ne pourrait pas participer : repas de famille de derniere minute emoji il fallut que ca tombe cette semaine.

No soucis pour les absents, je rappelle que la rediffusion restera disponible pendant 1 ou 2 semaines emoji

J'ai une question pour le RG live
Eh bien imaginons qu'Insomniacs Games prévoit un futur Ratchet.
Comment les développeurs peuvent-ils exploiter les différentes dimensions de la PS4 que ce soit au niveau du graphisme ou du gameplay afin de mener à bien la production de ce jeu ? ( Je ne sais pas si vous comprenez ma question, elle paraît peut-être pas claire )
Sinon je vais reformuler ma question autrement euh … Quelles sont les nouveautés que vous souhaitez voir apparaître dans ce nouvel opus de Ratchet mais qui étaient absents sur les opus de la PS3 ?