Thread: RG Live | 06 Novembre

Tu la toi-même dit dans un RG Live que les derniers R&C nous avaient quelques peu déçus sur le plan techniques…ont pensait donc que c’était du à IG North Carolina car ils ont moins de moyens et de ressource que le Studio principal. Pourtant Nexus est le plus beaux des R&C et est développé par IG NC, donc ma question est la suivante : Pourquoi les deniers R&Cs étaient t’ils inférieur à la Trilogie Future sur le plan technique ?

Félicitations à Philippe ! emoji

Est-ce que tu penses à un retour en force de la série sur PS4 avec ce suspense autour de Nexus ?

A-t-on des infos sur un nouveau jeu en développement chez IG autre que R&C et Sunset Overdrive?

Deleted user

Est-ce que tu pense que l'armure pyronox qui est un bonus de précommande , sera disponible quelques semaines apres la sortie du jeu sur le plaustation store ?

Pense tu que les prochains R&C ou du moin certain seront QUE sur PS4 ? Sorry pour le spoil

Tu as dis que Les musiques de ACIT utilisait un orchestre philharmonique complet, mais alors les autres utilisaient quel système sonore, un clavier arrageur ? un système MIDI comme sur la PS1 ?

Deleted user
A-t-on des infos sur un nouveau jeu en développement chez IG autre que R&C et Sunset Overdrive?

Bad dino je crois , ou un truc comme ça…

Est ce que le film R&C aura une suite ? des indices a ce propos ?

Deleted user
Est-ce que tu pense que l'armure pyronox qui est un bonus de précommande , sera disponible quelques semaines apres la sortie du jeu sur le plaustation store ?

dommage je vais pas le précommander il faut que j'achete la trilogie future avant

Comment IG ont réussi à intégrer autant de contenu en 1 an seulement ?

Quels seront les méchants du film d'animation Ratchet & Clank qui sortira en 2015 ?

Deleted user
Quels seront les méchants du film d'animation Ratchet & Clank qui sortira en 2015 ?

drek et nefarious

Dans Nexus des planete de la Trilogy R&C : Marcadia,Veldin,le PHOENIX DU 3 ?

Est-ce qu'il y aura de nouveaux "collectables" (autres que les boulons en or, holoplans…emoji
Ps : Que pense-tu des sushis ?