Thread: RG Live | 06 Novembre

Hmm, j'ai du mal m'exprimer emoji Je veux parler des thèmes, en tant que sujets, non pas des thèmes musicaux emoji

Ah emoji ! La V3 emoji

Deleted user
Merci pour vos gentils commentaires emoji

La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité emoji

D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ? emoji

le fait que Ratchet and Clank : Into the Nexus soit un retour au source , comment va-t-on réagir ? aurons-nous toujours l'habitude ? est-ce que Insomniac Games nous annonce un vrai retour aux sources ?

Le film Ratchet and Clank prévue pour 2015 durera a peu près une heure trente , qui sait , au moment du boss finale , on va sortir notre manette et jouer comme un fou alors qu'on ne fait rien emoji non ?
Le film se déroulera comme les jeux selon-vous ? ou alors notre duo intergalactique n'ira pas de planete en planete et se contentera d'une tout autre méthode ? quel est votre avis sur ce projet ? vous vous attendez à quelques chose de génial ou déçevant ? quels sont vos opinions ?

Merci pour vos gentils commentaires emoji

La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité emoji

D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ? emoji

le fait que Ratchet and Clank : Into the Nexus soit un retour au source , comment va-t-on réagir ? aurons-nous toujours l'habitude ? est-ce que Insomniac Games nous annonce un vrai retour aux sources ?

Le film Ratchet and Clank prévue pour 2015 durera a peu près une heure trente , qui sait , au moment du boss finale , on va sortir notre manette et jouer comme un fou alors qu'on ne fait rien emoji non ?
Le film se déroulera comme les jeux selon-vous ? ou alors notre duo intergalactique n'ira pas de planete en planete et se contentera d'une tout autre méthode ? quel est votre avis sur ce projet ? vous vous attendez à quelques chose de génial ou déçevant ? quels sont vos opinions ?


Enfin pour le prochain RGlive le jeu sera peut-être déjà sortit ^^
Le dernier RG était sur le thème du film déjà aussi, je pense qu'il y aura surement de quoi en faire d'autres dessus mais pas forcément celui qui vient.
Peut-être un RG sur l'inventaire des armes/gadget, s'il y a des infos sur leur conception, celle qui ont marquées la série, de quoi IG s'inspire (prise de drogue ? emojiemoji

voila j'ai encore rater un RGLIVE encore bon bas y a plus a attendre la redif .

emoji

Merci pour vos gentils commentaires emoji

La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité emoji

D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ? emoji


On commence à manquer de sujets ? ^^

Pourquoi pas parler de la V3, de sunset overdrive, ou de Hans Zimmer =o) ?

Merci pour vos gentils commentaires emoji

La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité emoji

D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ? emoji

le fait que Ratchet and Clank : Into the Nexus soit un retour au source , comment va-t-on réagir ? aurons-nous toujours l'habitude ? est-ce que Insomniac Games nous annonce un vrai retour aux sources ?

Le film Ratchet and Clank prévue pour 2015 durera a peu près une heure trente , qui sait , au moment du boss finale , on va sortir notre manette et jouer comme un fou alors qu'on ne fait rien emoji non ?
Le film se déroulera comme les jeux selon-vous ? ou alors notre duo intergalactique n'ira pas de planete en planete et se contentera d'une tout autre méthode ? quel est votre avis sur ce projet ? vous vous attendez à quelques chose de génial ou déçevant ? quels sont vos opinions ?


Tu sais que la plupart de tes questions sur Nexus ont déjà été répondu rien que dans ce RG Live et même depuis bien longtemps emoji
Je ne pense pas non plus que l'on soit déphasé au retour d'un opus développé à la ACIT , celui-ci n'est sorti il y a seulement quatre ans de cela , il suffit de le refaire et je pense que pas mal d'entre-nous l'ont déjà envisagé ou bien déjà effectué emoji
Après , je crois que , aussi nous sommes sûr qu'il s'agit bien d'un "retour aux sources" vu les trailers , les screenshots ainsi que les commentaires et avis des développeurs. Pour le film , pourquoi pas en reparler un peu , mais je pense néanmoins que ce thème soit suffisamment utilisé dans les derniers RG Live emoji.

J'approuve aussi l'idée de parler de la V3 qui reste encore très mystérieuse à nos yeux pour le moment.

En prochain thème, tu peux nous faire un spécial communauté. Tu nous racontes la PGW, avec des images/vidéos de la journée, vos délires, vos test, genre des Nayshow improvisés! et tout ça!
Après c'est qu'une idée, si ça demande trop de travail ou que ça intéresse personne, (voire les deux), oubliez cette idée!

Encore faut-il que je sois présent! x)

voila j'ai encore rater un RGLIVE encore bon bas y a plus a attendre la redif .

emoji

Elle est disponible emoji

Continuez, continuez, il y a de bonnes idées ma foi !

voila j'ai encore rater un RGLIVE encore bon bas y a plus a attendre la redif .

emoji

Elle est disponible emoji

Continuez, continuez, il y a de bonnes idées ma foi !


top je regarderait sa se soir emoji

Je sait que j'ai gagné ce concours mais c'est pas une raison pour brûler ma famille et ma maison x)

Je sait que j'ai gagné ce concours mais c'est pas une raison pour brûler ma famille et ma maison x)


Tu as gagné grâce à mon dernier "stop" , ce n'est pas beau ça emoji
On peut dire que tu as beaucoup de chances l'ami !

Deleted user
Je sait que j'ai gagné ce concours mais c'est pas une raison pour brûler ma famille et ma maison x)

ba si emoji

Tu as gagné grâce à mon dernier "stop" , ce n'est pas beau ça emoji
On peut dire que tu as beaucoup de chances l'ami !

toi aussi on va bruler ta famille et ta maison , j'appelle marvin emoji
ba sinon pour le thème on pourrais donner notre avis sur le projet du film R&C et dire ce qu'on aimerais dedans

Je sait que j'ai gagné ce concours mais c'est pas une raison pour brûler ma famille et ma maison x)

Je brûle des orphelinats tous les jours sans aucune raison alors…
Je t'ai fait même une tombe avec celle de Xavier a coté !

J'ai une question :

Qui reprendra le scénario de Ratchet et Clank après T.J Fixman ?

J'ai une question :

Qui reprendra le scénario de Ratchet et Clank après T.J Fixman ?

euh…désolé de te dire ça mais tu est LÉGÈREMENT en retard ! Ou en avance sa dépend emoji