Thread: RG Live | 06 Novembre

Des nouveaux designs prévus?

Questions indispensable :

• 1 : A quant un thème My Little Pony pour la V3 ? emoji
  • 2 : La V3 se fera aussi sur portable ? ( enfin sa sera une V2 pour le portable )
  • 3 : Il y aura la V2 sur le dossier interactive qui retrace le passé de RG ?

Idée pour la V3

• 1 : Pourra ton avoir pour la page fan fictions deux gros dossiers : fan-fic sur Ratchet et clank et fan-fic autres
  • 2 : faire a ce qu'on puisse invité plus de personnes pour une discussion MP

Quelle studios IG va reprendre la série celons toi ? emoji

Pour la V3, y aurras t-il des animations sur les pages ? (pas que des pages immobile) si tu vous se que je veut dire emoji

—> Mais fuumiiier!!!! je veut un fond MLP emojiemojiemoji

J'ai une question : même si on passe en V3, est-ce qu'on pourra quand même mettre les designs déjà utilisés pour la V2 (celui d'OD, QfB, ACIT et RG) emoji Parce que j'aimerais quand même le remettre si jamais j'en ai envie…

Non je crois qu'il a dit qu'il y en aurait qu'un seul…

Pour la question des theme , je parlais du theme operation destruction a télécharger et a installer sur sa ps3 et psp XD

je repose ma question: il aura un moyen de crée un profil de membre avec un lombax?
il aura un moyen de mettre directement de la musique que on peux activer sur un message?

tu veux dire quoi par la ?

Que pense tu de la grosse surprise de Nexus ? Sans spoiler bien sur. :P

Pour la V3, vous pouvez enlevé ces histoires de % ? emojiemojiemojiemoji

Je demande pour E-R : il a demandé pour les thème qu'on peut télécharger sur PS3 si c'est vous qui les avait fait et si oui, allez vous en faire d'autre ?

Tu y crois à une nouvelle trilogie R&C sur PS4 ? Avec des graphismes de oufs et un univers de oufs ?

Sorry pour le H.S ais ça m’intéresse. X)

il aura le moyen de aidez les gars qui fait les guides?

double post désole!
quand il aura les cinématique de SAC?