Thread: RG Live | 06 Novembre

Bon j'ai pu être présent durant les 3/4 du live jusqu'à ce que la question de Marvin fasse planter mon navigateur, couper ma connexion et incite Twitch à me balancer une pub. =o)

Hormis ce désagrément, ce fut intéressant et sympa bien que les musiques étaient trop discrètes à mon goût (rooooh je chipote).
Je suis enthousiaste quant à cette V3, d'ailleurs l'ouverture d'un forum RP m'intéresse. Et merci d'avoir répondu à ma question. ^^

Voilà, il est temps pour moi de faire ma philo. emoji

Merci à tous d'avoir participé à ce live, et comme je l'ai dit que n'est que le début pour la V3 emoji

Si vous souhaitez déposer vos suggestions et questions quant à la V3, c'est par ici que ça se passe !

Mais lol quoi : la moitié des questions pour ce live ne concernaient pas la V3. x)

Et drago31 : tu devrais changer ta signature avec le scène de fin d'ACIT : c'est un spoiler et tout le monde n'a pas fait ACIT que je sache.

Sa fait déja 6 live que je regarde pas en directe le prochain je l'aurai emoji !

[RG Live #07]Quand ?

Ce Dimanche 23 Mars à 15h.

Quelle thématique ?

L'évolution de la saga et de ses personnages.

Comme toujours, je prendrai le temps de répondre à vos questions emoji

j'essaierai d'etre present mais c'est pas sur

[RG Live #07]Quand ?

Ce Dimanche 23 Mars à 15h.

Quelle thématique ?

L'évolution de la saga et de ses personnages.

Comme toujours, je prendrai le temps de répondre à vos questions emoji

awww… je sais pas si je serais présent… parti d'airsoft se week-end normalement… rroooffuuu

Révisions bac blanc ><
J'essaierais quand même de regarder, mais c'est pas certain emoji

Jour J, je pense être effectivement présent pour regarder une bonne partie de ce RG Live n°7 avec vous avec peut-être un peu de retard emoji.

Tient j'avais complétement zappé. x)

Je serai présent. User image /

1er questions : c'est quoi cette coiffure ? Tu me coupe ça tout de suite ! On dirais un pédophile… En faite ça te vas bien !

Quelles Relations entre les personnages voudraient tu voir plus développé dans l'univers R&C ?

De plus,quelle est la créature chelou situé à ta droite ? ( Sur mon écran je la vois à gauche car c'est l'effet miroir lololol.)

Sur PS4 peut on espérez un retour au 60 FPS pour les Ratchet ?

As-tu pensé à voter pour les municipales ?

Cette veste en jean serait-elle un aveu de ton fanboyisme envers un certain : INFAMOUS ?

Pourrais-tu dire à Margaux qu'Alister est tout autant une victime que Tachyon ?