Thread: RG Live | 06 Novembre

Super idée, à renouveler, bon maintenant laissons rb boire un grand coup d'eau car parler pendant plus de 2 heures…emoji.Tu gère super bien.En faite pareil qu'en écrit ou oral emoji

Bon, j'ai suivi au début (un peu plus d'une heure) mais j'ai plus tenu après, désolé. Il y a un moment où on décroche forcément.

Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur ! emoji

@ Daxterminator : nous tâcherons de faire moins long et plus concis pour les prochaine fois.

La rediffusion est disponible sur notre chaîne twitch.

L'actualité des RG Live sera tenue à jour sur le premier post de ce topic emoji

Le live a fait sauter mon ordi après une heure. =(
Déçu.

en tous cas très bon live emoji

Merci beaucoup pour ce RG live
J'ai vraiment apprécié et pour la prochaine fois ce sera avec plaisir

Le live était très amusant (meme si je suis arrivé un peux tard)j'espère que le prochain arrivera vite
@RatchetBlaster: le live était très réussi bravo emoji

Le live était bien pensé (bon, il y a eu des moments où ça "coupait" chez moi, enfin, ça s'arrêtait avant de continuer), même si je suis pas restée jusqu'à la fin. C'est vrai que ça reste assez pratique comme système. J'étais assez sceptique avant, mais finalement, ce live m'a convaincue. emoji

Je serai prête à revenir au prochain ! emoji

Finalement ça ressembler à un interview aussi puisqu'on poser des questions sur RB, son avis, se qu'il aime…
Franchement je le redis j'ai bien aimé ^^.

Un peu déçus qu'il ne fasse pas l'imitation de Clank emoji

Merci pour tous ces retours positifs ! N'hésitez pas à proposer des idées d'améliorations pour les prochains lives emoji

@ adri : je ne suis pas doué pour les imitations, des gens font ça bien mieux que moi emoji

Ca aurai été marrant… et c'est pas comme çi on avait demandé Qwark emoji

Mais c'est quand le prochain live?

Peut être dans un mois.

Merci