Thread: Dust 514

nouveau trailer !
rien de bien important a noter mis a part 2-3 trucs.
sinon les devs sont en vacances et cette nouvelle fait grogner les joueurs sur dust 514 france, en effet uprising a apparement ramené pas mal de bugs, et certains packs sur le psn seraient un peu trops abusés, et il y a aussi l'absence de dédommagement lié à l'attaque DDos.
lien
Je me demande ce que cela va donner.

1er membre dans ma corp aujourd'hui emoji

J'espère que vous allez suivre le coup emoji

journal de dévellopeur 28 : uprising 1.2 et au delà

Nous sommes attentifs à vos retours et à ceux des médias. Et afin d’y répondre, nous avons décidé d’avancer plus vite en mettant à jour Dust plus régulièrement. Nous publierons donc divers patchs sur une base mensuelle (Uprising 1.1 ; 1.2 ; 1.3 ; etc.). C’est unique dans l’univers des consoles, et seulement possible grâce au travail de nos amis chez Sony qui ont encore permis de faire évoluer le processus de mise à disposition de ces patchs pour mieux s’adapter à un free-to-play comme Dust.

Nous sommes totalement dévoué à faire de Dust la meilleure expérience possible. A travers la création de notre feuille de route, nous avons décidé de concentrer nos efforts sur la correction et le perfectionnement les mécaniques au coeur du jeu. Sur les prochaines semaines, vous nous verrez polir des éléments comme la visée, l’assistance à la visée, les contrôles, le maniement des véhicules, les déplacements sur le champ de bataille mais aussi améliorer le contexte et l’immersion du jeu à travers un tout nouvel écran d’accueil. La conquête planétaire sera également l’objet de toute notre attention.

Mais parlons de ce que contiendra Uprising 1.2. Nous posterons plus de détails sur les différents éléments de la feuille de route une fois que la planification sera achevée. Alors n’oubliez pas de visiter le site officiel de Dust 514 ainsi que les forums. (Et Dust514-France bien sur !)
Uprising 1.2 (début Juillet)

Le principal élément que nous ajouterons dans Uprising 1.2 sera un tout nouveau role : Le commando. Cette combinaison vous permettra d’équiper 2 armes légères telles que le fusil à pompe et un fusil d’assaut. Offrant ainsi une réelle diversité d’action sur le champ de bataille.

Nous ajouterons également des combinaisons néo spéciale pour chaque role, ainsi que les plaques Ferroscales et Réacives pour aider les soldats basant leur défense sur l’armure à être aussi efficace sur le champ de bataille que ceux utilisant le bouclier. Les modules Energiseurs de Bouclier sont également prévus pour ceux qui sont des fans inconditionnels du bouclier.

Nous ajoutons également une fonction d’expulsion en conquête planétaire qui permettra aux officiers de retirer des coéquipiers des matchs de conquête lors de la phase préparatoire dans la War Barge. Egalement, les districts ne sont plus verrouillés une fois conquis. Nous ajoutons aussi la possibilité de transférer de l’ISK de joueurs à joueurs\corporations comme cela a déjà été dit dans le précédent devblog de l’équipe True Grit.

Nous avons également continué à améliorer le visuel, en ajoutant de sympathiques choses telles que le « Screen Space Ambient Occlusion » (SSAO), une technique de rendu qui améliore de manière réaliste les lumières dans les FPS tels que Dust. Du coté des performances, nous avons accéléré l’affichage de l’interface utilisateur et amélioré la stabilité du streaming, tout cela pour rendre le gameplay plus fluide.

Pour rendre l’expérience de shooter plus dynamique et fun, nous introduisons les notions de portée optimale, effective et absolue pour toutes les armes, ce qui modifiera les dégâts infligés en fonction de votre arme et de la distance à laquelle vous vous trouvez de votre cible. Cela devrait répondre aux nombreux retours que vous nous avez fait à ce sujet et améliorer au passage le cœur FPS du jeu.

L’équipe de design des sons continue elle aussi de progresser et apporte des améliorations sur la mémoire et l’expérience sonore globale. Uprising 1.2 apportera également des corrections au nouvel écran de spawn introduit dans Uprising 1.0.

Enfin, nous travaillons à votre confort avec une option qui vous permettra de vous déconnecter de votre personnage depuis le néocom (et donc d’en changer), des améliorations dans l’interface, au niveau des sons, la possibilité de naviguer parmi vos 1500 derniers emails, ainsi que des ajustements dans la mécanique des injecteurs de nanite et de l’appel à l’aide.

Ce patch comportera donc d’importantes corrections concernant la stabilité et la performance du jeu, ainsi que de nouveaux items, fonctionnalité, éléments d’environnements, des ré-équilibrages et une amélioration de la navigation sur le champ de bataille. La liste exhaustive de tout cela sera très bientôt disponible en détail.

Comme toujours, n’hésitez pas à venir en discuter sur les forums du jeu.

CCP Praetorian

double post mais faut bien faire circuler les news, au programme : uprising 1.2 : les patchnotes et une date.

Salut les dusters !

Ca y est, on connait la date de sortie de la première d’une série de mise à jour mensuelle pour Uprising. Celle ci, baptisée Uprising 1.2, sera déployée le 2 Juillet prochain. Soit dans moins d’une semaine. Et cerise sur le gâteau, vous trouverez ci dessous le détail de ce patch qui a été publié sur le forum.

Connexion au jeu et interface
* Ajout d’un bouton de déconnexion du personnage au Néocom

Spawn et fin de match
*Ajout d’un bouton « appel à l’aide » sur l’écran de mort
* Mise à jour des informations de l’écran de mort pour mieux distinguer son statut entre « mort » et « à terre »
* Mise à jour des icônes des joueurs au sol permettant aux logistiques de distinguer un joueur ayant appelé à l’aide d’un joueur ne l’ayant pas fait
* De nouvelles icônes dans l’écran de statistiques

Combinaisons
* Ajout des combinaisons Commando
* Ajout de combinaisons Neo pour tous les rôles
* Mise à jour de l’animation de déplacement à la 3ème personne des personnages féminins

Armes
* Mise à jour du système de portée avec l’ajout de la notion de portée absolue (Complétant ainsi les portées effectives et optimales)
* Mise à jour de la portée de toutes les armes permettant d’infliger des dégâts à de plus longues distances.
* Augmentation de la vitesse de changement d’arme
* Correction du problème de friction sur les tourelles
* Amélioration de la localisation des alliés à terre
* Correction d’un léger problème d’alignement des projectiles du Forge Gun
* Correction des frappes orbitales permettant de toucher les ennemis situés en hauteur
* Correction au niveau du client et des serveurs par rapport au positionnement erronés des équipements
* Améliorations des performance client => server pour les armes de type projectile
Modules/Equipements
* Ajout de nouveaux modules
* Ferroscale armor plates (plaques d’armures sans pénalité)
* Reactive armor plates (plaques d’armures qui réparent)
* Shield energizers (Donne un gros boost à la recharge de bouclier mais diminue la quantité totale de bouclier)
* Augmentation de la portée des injecteurs de nanite

Cartes\Environnements
* Ajout d’un nouveau type de soleil jaune
* Ajout d’une nouvelle ambiance de nuit
* Ajout de deux nouveaux types de terraformations
* Manus Peak – Correction du problème permettant de sniper à travers le bouclier du MCC
* Correction des problèmes de déplacement le long des parois verticales

Audio
* Nouveau matériel pour les échelles et la neige (??)
* Nouveaux sons pour l’interface utilisateur
* Améliorations de la dynamique sonore
* Plus d’informations relatives au fait de recevoir des dégâts
* Ajout des sons de rechargement à la 3ème personne
* Optimisations de la mémoire et du CPU
* Correction du problème de « ducking » (???)
* Correction du problème d’écho sur Biomass
* Correction d’un problème empêchant d’utiliser le vocal sur de vieux channels
* Les channels comptant plus de 50 joueurs fonctionneront désormais de manière décalée ( seuls les joueurs qui parlent seront affichés)
* Sons plus fluide des LAV à distance

Interface utilisateur
* Possibilité de lire jusqu’aux 1500 derniers mails
* Ajout de nombreuses nouvelles icônes d’attribut
* L’écran de sélection des armes affichera désormais le nombre d’équipement restants
* La couleur de fond des logos de corporation sera toujours rouge pour les ennemis et bleus pour les alliés
* L’indicateur de dégâts des MCC sur la page de spawn sera désormais correct (rouge pour ennemi, bleu pour allié)
* Unification des polices d’écritures du néocom
* Polissage générale du Néocom et du HUD (affichage en jeu)
* Correction de plusieurs problèmes d’affichage de l’interface

Vehicules
* Améliorations aux icônes des véhicules et à l’affichage du nom des pilotes
* Poussée verticale désactivée en vue a la première personne sur les dropships (es ce corrigé ou modifier ? doute)
* Correction de la limite de vitesse au sol (qui était auparavant ignorée)
* Amélioration de la vitesse de livraison des RDV et de leurs IA

Effets visuels
* Ajout du SSAO (voir précédent article)
* Amélioration des lumières et ombres

Performance
* Amélioration du rendu de l’interface et de ses performances
* Augmentation de la stabilité du streaming

Conquête planétaire
* Les directeurs peuvent désormais kicker un joueur durant la période de War Room en CP. Les joueurs kickés ne peuvent revenir dans le combat
* Les districts ne sont plus verrouillés après conquête
* L’estimation du nombre de clones déplacé après attrition est désormais plus précis
* Tous le loot récupéré en conquête sera désormais affiché (il ne s’en affichait que 5 avant)

Carte des étoiles
* Ajout du niveau de sécurité des systèmes
* Le modèle de la planète sur la starmap ne sera plus aléatoire.

Marché
* Ajout d’une option permettant d’acheter des packs depuis le jeu

Autre
* Possibilité de transférer de l’ISK d’un joueur vers un autre joueur\corporation
* Les directeurs peuvent désormais transférer de l’argent de la corporation vers n’importe quel joueur\corporation

Alors, heureux ? Rassurés ?

Dites, y'a des gens ici ??

bof j'ai l'impression que peu de monde s'intéresse au jeu, il faut dire que dernièrement ccp a fait quelques erreurs au niveau MAJ/bug, j'ai vu ça sur dust514 France et même les plus fervents défenseurs du eu commencent à râler.
D'ailleurs j'arrête de poster les news tant qu'il n'y a pas de contenu sérieux (arène, pve….).

Dust 514 lance: 'Le Recrutage'

Créé votre personnage ici et vous et moi aurons des avantages exceptionnels :

- des armes
User image
vous gagnerez vraiment cette arme

- des combinaisons
User image
vous gagnerez une combinaisons différente
- …

(pour bénéficié de ces avantages il faut jouer un certain temps)
(vous ne pouvez débloquez ces avantages qu'en créant ici vos personnages)

Il faudrait mettre la source en lien. emoji

edit : Et moi il faut que j'achete des lunettes. emoji

Non c'est MOI qui dois recruter

On peut offrir des équipements maintenant ?

edit : Ah il s'agit du parrainage en fait. emoji

Si je recrute quelqu'un, lui et moi aurons des avantages par rapport a ceux qui font un personnage normalement, tu pige ?

Genre tu veux récuperer tout les avantages pour ta gueule? narmol.

Si vous voulez recruter, vous entrez cette url: https://dust514.com/signup/votrepseudo/
En remplaçant le "votrepseudo" par et bien… votre pseudo.

Si je recrute quelqu'un, lui et moi aurons des avantages par rapport a ceux qui font un personnage normalement, tu pige ?

Oui bien sur mais je pensait que les parrainnages étaits terminés depuis longtemps.

RTB : les avantages sont aussi bien pour le recruteur et le recruté, et oui c'est normal sinon ccp n'aurait pas instauré cela.

Ouais, mais du coup, il sera surpuissant par rapport à vous, si il rafle tout les avantages à chaque fois.
Enfin bref, débrouillez vous x)