Oui au début c'est assez compliquer, moi même, y'a plein de trucs qui m'échappent
comme quoi ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui au début c'est assez compliquer, moi même, y'a plein de trucs qui m'échappent
comme quoi ?
Je viens de commencer a jouer et je comprends absolument rien mais c'est super bien fait je trouve O_o
T'inquiète ça viendra, au pire il y à YouTube, il me semble que olssam62 a fait des tutos pour les débutants.
Oui il en a fait
Au fait me suis fait dégager de la What Thé French parce que j'me suis inscrit sur un autre compte au Greedy Bastards
''thé'' , maudit soi le correcteur orthographique. ^^
Il faut être fidèle à sa corporation. ^^
Par contre Anarchide est bien plus chaleureux que Sanada
Bon je commence a comprendre petit a petit grace aux vidéos
J'adore ce jeu en tout cas !
Tu arrives a jouer pendant les parties ou tu te fais laminer ?
Généralement je me fais laminer
Je veut prendre un autre fusil d'assaut :s
On peut ajouter des viseurs laser ou holograhiques parceque les viseurs "normaux" des armes je les gère mal …
Ta vu uprising 1.7 ? Y'a le fusil de combat automatique lvl 3 avec une lunette
Sa va moi je gère
Mais la je vient de rejoindre une partie : on était 6 et a coté il y avait que des char ennemis donc on s'est fait laminer.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Maintenant que les chars sont quasi indestructible
Je jouait au fusil d'assaut avant mais comme la méthode bourrine ne marchait pas, j'ai joué au sniper ce qui était beaucoup plus safe et faisait moins mal au ratio.
Je jouait au fusil d'assaut avant mais comme la méthode bourrine ne marchait pas, j'ai joué au sniper ce qui était beaucoup plus safe et faisait moins mal au ratio.![]()
moi je jous comme olssam avant assaut avec scanner actif
meme si la je jou au 2 nouvelles armes
J'utilisais aussi le scanner avant sa suppression pour mauvais fonctionnement.
J'utilisais aussi le scanner avant sa suppression pour mauvais fonctionnement.
il y est toujours puisque je l'utilise