Je suis au courant.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis au courant.
Je suis au courant.
il est tres pratique pour les embusquade
Hum, comme fusil d'assaut efficace vous me conseillerez quoi ? Sinon pour les armes S j'utilise un pistolet mitrailleur milice ^^
Sinon j'utilise un peu le sniper .
Hum, comme fusil d'assaut efficace vous me conseillerez quoi ? Sinon pour les armes S j'utilise un pistolet mitrailleur milice ^^
Sinon j'utilise un peu le sniper .
tu comptes jouer 100% fusil d'assaut ou tu veut une lunette ?
En faite les armes de la milice son infinit nan ?
Sinon j'utilise un peu le sniper .tu comptes jouer 100% fusil d'assaut ou tu veut une lunette ?
Ah si j'avais une lunette sa m'arrangerais ou un super viseur . ( C'est le quel fusil d'assaut de olssam62 ?
En faite les armes de la milice son infinit nan ?
si tu prend le montage de la milice oui
pour que le joueur puisse repartir en cas de coup dur
sinon le matos de la milice c'est entre 300 et 700 ISK pièce si tu fais un montage maison
Sinon j'utilise un peu le sniper .tu comptes jouer 100% fusil d'assaut ou tu veut une lunette ?
Ah si j'avais une lunette sa m'arrangerais
ou un super viseur . ( C'est le quel fusil d'assaut de olssam62 ?
olssam c'est un GEK lvl 3 fusil d'assaut
sinon prend un fusil de combat avec une lunette et lvl 3 un tir auto sinon avant c'est de la rafale (3 balles)
Ce qui n'est relativement pas cher^^
Après on paye la qualité aussi
Merci pour les conseils
Euh le GEK lvl 3 me plait bien, il faut beaucoup de compétences pour pouvoir jouer avec ?
Ce qui n'est relativement pas cher^^
Après on paye la qualité aussi![]()
le GEK c'est du myen et c'est 17 500 ISK c'est pas du milice
moi montage bien c'est 45 000 ISK :oui:
1.500.000 SP pour le lvl 3 je dirai surtout qu'il faut la combie et les module avec
Mais les 45 000 ISK tu ne les paye pas a chaque fois si ?
Mais les 45 000 ISK tu ne les paye pas a chaque fois si ?
ben a chaque copie du montage, sa fait 900.000 ISK les 20
Ah oui et sur le champ de bataille, dès que tu meurs pour rejouer avec ta classe personalisée, tu dois faire une copie c'est sa ? ^^
Ah oui et sur le champ de bataille, dès que tu meurs pour rejouer avec ta classe personalisée, tu dois faire une copie c'est sa ? ^^
voila donc notre cher Olssam62 sont montage de conquete planétaire coute 150.000 ISK pièce donc c'est assez cher
Environ ce que l'on gagne en une partie ^^
Après sa varie selon notre efficacité la prime ?