Thread: Dust 514

test du jeu par jv.com

bon dans l'ensemble ca va, venant d'eux je m'attendait a un flot de n'importe quoi emoji

bien entendu la note devrait évoluer avec le temps

edit : normal si a chaque fois que je balance un lien sur rg il ne marche pas, alors que sur le navigateur il marche ?

nouvel event dust 514 : la chasse aux templiers !

Salut les dusters !

Un nouvel event est programmé par CCP du 31 mai au 2 juin et permettra à d’heureux élus de prendre le rôle de templier durant cette période. Pour eux comme pour ceux qui les chasseront dans toutes les batailles du Week-End, de belles récompenses sont à gagner. Ce genre d’évènement devrait être particulièrement fun à jouer d’un coté comme de l’autre et ça fait plaisir de voir un peu de diversité dans les évènements organisés. Voici le détail de cet event :

« Défier l’empire Amarr en endossant le rôle d’un templier renégat, ou détruisez ces derniers pour gagner des items, des combinaisons et bien plus dans cette chasse aux templiers !

Les tout premiers soldats clones immortels étaient des templiers au sein de la garde impériale de l’empire théocratique Amarr. Maintenant, beaucoup de ces templiers sont devenus des renégats à la recherche de liberté et de fortune dans les guerres sans fin de Dust 514.

Du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin, vous pourrez devenir l’un d’entre eux ou au contraire choisir de les pourchasser pour gagner de superbes récompenses. En tant que templier, vous devrez jouer au moins 20 matchs publics (batailles instantanées uniquement) durant l’évènement. Une fois cela fait, vous recevrez 300 copies des combinaisons avancés logistique, lourde et assaut Amarr. Vous serez également les premiers à inaugurer les 3 nouvelles combinaisons Amarr templiers et les 3 armes Amarr templiers exclusives au coffret édition collector « EVE Online la deuxième décade ».

Mais il n’y a que peu de places pour avoir la chance de jouer un de ces templiers, et le plus tôt vous enverrez votre candidature, meilleures seront vos chances d’être parmi les heureux élus à tester ces nouveautés et à obtenir les récompenses ! Mais si vous ne vous pouvez pas être templier (ou ne pouvez trahir votre empereur), devenez riches en les tuant à la place ! Tous les joueurs qui auront tués 3 templiers dans les matchs publics durant l’évènement recevront une prime de 2.500.000 ISK !

Alors préparez vous à vous battre pour votre liberté ou à tester votre force face aux tout premiers soldats immortels. Richesses, armes, et découvertes vous attendent !

CCP Eterne »

pour participer allez en bas de la news

bonne chance !

test du jeu par jv.com
edit : normal si a chaque fois que je balance un lien sur rg il ne marche pas, alors que sur le navigateur il marche ?

Normal, car tu as oublié le début du lien, à savoir http:// emoji Je l'ai corrigé.

ah ouais, en fait quand je colle le lien, le http:// disparait.
merci de ton aide, je ferait gaffe maintenant emoji

Ma corp est déjà créée et je peux la modifié quand je veux !!!

c'est bien …

C'est bien…

si j'ai dis ça c'est pour répondre au message qui disais :

qui veut que ma corp devienne "Ratchet Galaxy" ?

Tu vois ?

Ma corp sera modifiée pour le 25/05/2013 à 11h !!!

Moi j'hésite à le télécharger vu que le disque dur de ma PS3 est presque plein emoji
En tout cas , si je le télécharge je me ferai un plaisir de rejoindre ta corp nibor emoji

ca vaut le coup d'essayer zax'emoji

je crois que j'ai déjà dit que j'avais pas le courage de faire la MÀJ emoji

J'ai demandé que Dust 514 soit dans le RG Gaming emoji
je voudrais y jouer avec des membres de la communauté comme Xlight111x ou comme Nibor car je pense que ça serait plus marrant :oui:

hum, comme je l'ai deja dit ma ps3 est toujours en panne ._.
cela dit si jamais ta des questions sur le jeu, demande moi emoji

C'est dommage emoji
Néanmoins , tu dois connaître le jeu parfaitement pour dire ça et de plus tu as marqué dans ta signature la même proposition emoji

yup ! en même temps c'est LE jeu qui a suscité mon interet avec destiny emoji
c'est pour ça que j'essaye d'aider du monde, même si je n'ai pas compris certaines choses comme le fonctionnement de la conquête planétaire.

yup ! en même temps c'est LE jeu qui a suscité mon interet avec destiny emoji
c'est pour ça que j'essaye d'aider du monde, même si je n'ai pas compris certaines choses comme le fonctionnement de la conquête planétaire.

Ah ok , mais ce jeu n'est disponible que sur la Playstation 3 ou est-il disponible sur d'autres consoles ?