Thread: Dust 514

only ps3, je crois que ccp a été voir du coté de la xbox mais il se sont faits virer.
sinon les joueurs pc de EVE online peuvent quand même intéragir avec les dusters (chat, bombardements orbitaux, et d'autres fonctions qui seront ajoutées).

Ok , mais en ce qui concerne ta Playstation 3 , tu vas en racheter une ou bien la réparer ou tu attends la sorie de la PS4 .
Car si tu répares jamais ta PS3 ou si tu en ractètes pas , je crois qu'on pourra pas jouer ensemble emoji

elle devrait être réparée d'ici quelques mois, quand a la ps4 je ne la prendrait pas a sa sortie, histoire de prendre une version avec moins de problemes. emoji

elle devrait être réparée d'ici quelques mois, quand a la ps4 je ne la prendrait pas a sa sortie, histoire de prendre une version avec moins de problemes. emoji

Moi aussi je ne prendrai pas la PS4 dès sa sortie vu l'énorme et monstrueux prix emoji
Bref , donc tu dois maintenant attendre la réparation de ta PS3 emoji
Tu vas rejoindre la corp de Nibor une fois ta PS3 réparée ?

peut être, le truc c'est que je suis membre d'une corpo qui contient quelques joueurs de EVE online, donc avec la conquête planétaire ca permet d'avoir un petit avantage, donc je verrais bien quand elle sera réparée.
aprés il ne faut pas oublier que il est possible de se battre pour une corp tout en faisant partie d'une autre emoji

la MÀJ dure combien de temps

aucune idée, le mieux c'est de la faire emoji

je sais sauf que j'arrête à chaque fois avant la fin

ca doit venir de ta connexion, j'ai deja eu ce probléme une fois, le mieux c'est de la refaire et de prier

ouais au pire jla laisse toute la nuit

modifiction terminée !!!

pour ceux qui veulent des conseils, il y a la chaine de olssam62
c'est un membre de la corpo WTF (what the french) qui doit être la 1ere corp française dans le classement si je ne dit pas n'importe quoi.
Vous y trouverez des conseils sur le marché, les compétences,etc…
il y a aussi des combats de corp.

Merci Xlight111x , comme ça je peux en savoir un peu plus grâce à ces vidéos emoji

de rien, par contre j'éspere que les infos sont toujours a jour avec tout les changements qu'il y a eu depuis sa création.

ouf MÀJ terminé !!!
si vous voulez jouez avec moi ou que je rejoigne une de vos corp envoyez moi un message via psn
mon ID c'est othmanex09 emoji