c'est pas ma faute si je trouve les graphismes dégueulasse, comparant avec ceux de uncharted par exemple
les maps peu varié, y a cinq piliers et un batiment, super …
les vie des perso je met trois pige à killer un ennemie, à chaque fois, il a le temps de se cacher et partir super 1 kill de moin
les modes de jeu basique mais certains sont du n'importe dans le sens de l'impossible autant faire un match à mort et puis c'est tout les autres modes sont du remplissage inutile à mes yeux après le graphisme des perso que l'on ne remarque pas chez les allier comme chez les enemis, donc un truc inutile …
voilà ce jeu est pourri à mes yeux
c'est vrai que coté graphismes il y a encore du chemin a faire mais depuis le lancement de la béta fermée jusqu'a aujourd'hui il y a eu du changement.
au niveau des maps, il y aura de nouveaux terrains qui seront ajoutées comme des environnements glaciers,etc…
de plus il est.prévu qu'une corpo qui controle telle planete pourra placer des structures a des emplacements definis ce qui pourrat varier les tactiques sur les maps.
j'ajoute que peut être pendant certains events l'environnement peut changer par exemple il y a quelques mois, pendant tout le boxon qu'il y a eu sur caldari prime, le titan shigeeru appartenant aux caldaris et qui était l'un des objectifs a abbatre, s'est crashé sur la planéte ce qui a fait que les combats en surface avait un coté post apo'
du coté de la santé c'est simple vu qu'il s'agit d'un bouclier a abbatre avant de s'attaquer a la vie de l'ennemi, en fonction de sa combi' et de ses modules il sera plus ou moins résistant, et bon le fait de perdre un kill parce qu'il s'est barré c'est comme ca partout, et surtout ce jeu n'est pas fait pour flinguer 30 mecs en une partie, deja 10 pour moi c'est bien.
pour les modes de jeu c'est vrai que c'est pas nouveau, mais cela va changer, il faut de la patience
enfin pour le skin, je voit pas ou est le probléme, on différencie bien un soldat lourd, d'un éclaireur
en fait je ne voit pas ce que tu veut dire par la.
bref, j'ai fini.
edit : nan en fait j'ai pas finis, au niveau des modes de jeu, c'est pas vraiment du remplissage inutile, franchement si il n'y avait que le mme, ca serait vite chiant, par contre tu veut dire quoi par ''grand n'importe quoi'' ?