Thread: Dust 514

c'est pas ma faute si je trouve les graphismes dégueulasse, comparant avec ceux de uncharted par exemple
les maps peu varié, y a cinq piliers et un batiment, super …
les vie des perso je met trois pige à killer un ennemie, à chaque fois, il a le temps de se cacher et partir super 1 kill de moin
les modes de jeu basique mais certains sont du n'importe dans le sens de l'impossible autant faire un match à mort et puis c'est tout les autres modes sont du remplissage inutile à mes yeux après le graphisme des perso que l'on ne remarque pas chez les allier comme chez les enemis, donc un truc inutile …
voilà ce jeu est pourri à mes yeux

c'est vrai que coté graphismes il y a encore du chemin a faire mais depuis le lancement de la béta fermée jusqu'a aujourd'hui il y a eu du changement.

au niveau des maps, il y aura de nouveaux terrains qui seront ajoutées comme des environnements glaciers,etc…
de plus il est.prévu qu'une corpo qui controle telle planete pourra placer des structures a des emplacements definis ce qui pourrat varier les tactiques sur les maps.
j'ajoute que peut être pendant certains events l'environnement peut changer par exemple il y a quelques mois, pendant tout le boxon qu'il y a eu sur caldari prime, le titan shigeeru appartenant aux caldaris et qui était l'un des objectifs a abbatre, s'est crashé sur la planéte ce qui a fait que les combats en surface avait un coté post apo'

du coté de la santé c'est simple vu qu'il s'agit d'un bouclier a abbatre avant de s'attaquer a la vie de l'ennemi, en fonction de sa combi' et de ses modules il sera plus ou moins résistant, et bon le fait de perdre un kill parce qu'il s'est barré c'est comme ca partout, et surtout ce jeu n'est pas fait pour flinguer 30 mecs en une partie, deja 10 pour moi c'est bien.

pour les modes de jeu c'est vrai que c'est pas nouveau, mais cela va changer, il faut de la patience

enfin pour le skin, je voit pas ou est le probléme, on différencie bien un soldat lourd, d'un éclaireur
en fait je ne voit pas ce que tu veut dire par la.

bref, j'ai fini.

edit : nan en fait j'ai pas finis, au niveau des modes de jeu, c'est pas vraiment du remplissage inutile, franchement si il n'y avait que le mme, ca serait vite chiant, par contre tu veut dire quoi par ''grand n'importe quoi'' ?

injouable

n'abusons pas non plus ._.
c'est largement faisable

Mais il est "nul" en fait ce jeu ?
Enfin , je ne peux pas juger puisque je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer emoji

Mais il est "nul" en fait ce jeu !
Enfin , je ne peux pas juger puisque je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer emoji

il n'est pas nul mais il est en cours de dévéloppement n'oublions pas que le jeux n'est pas terminé il est en cours de progression donc c'est vrai qu'il est encore loin d'être parfait mais il est très fun une fois qu'on a compris commment ont doit jouer évidemment c'est totalement différent de call of duty ou battelfield emoji

t'es en train de reprendre chacun de mes mots en faisant croire que je dis n'importe quoi …
tous les élements que ta citée ne réhausse en rien la qualité du jeu, moi je ne suis pas le joueur où de simple gun fight suffise à le combler, ce jeu à la même qualité que "MAG" un jeu de guerre pourri mais qui au moin avait des map plus diversifié et des modes de jeu simple mais super bien foutu

Je regarderai ce jeu avec plus d'intérêts la semaine du 13 Juin car la je n'ai pas vraiment le temps de jouer à ma Playstation 3 ou encore de rester deux heures sur Ratchet Galaxy avec vous les gars .
Mais je vois ce que vous voulez dire Ratchet20111 et Xlight111x . Le jeu n'est pas aussi génial que les Call of Duty ou encore les Battlefield mais il reste quand même un jeu sympa à jouer et fun surtout emoji
Je dirai mon avis comme je vous l'ai déjà dit plus tard emoji

call of et battlefield n'ont rien avoir …

perso je vois pas l'intêret d'y rejouer, un bon battlefield, cod, u3, ou autres fait très bien l'affaire …

Vive StarHawk.

Vive StarHawk.

bien dit ! emoji

t'es en train de reprendre chacun de mes mots en faisant croire que je dis n'importe quoi …
tous les élements que ta citée ne réhausse en rien la qualité du jeu, moi je ne suis pas le joueur où de simple gun fight suffise à le combler, ce jeu à la même qualité que "MAG" un jeu de guerre pourri mais qui au moin avait des map plus diversifié et des modes de jeu simple mais super bien foutu

tu parle a qui ?

zax' le mieux pour te faire une idée c'est d'y jouer au moins 1-2h pour le découvrir toi même.

sinon, starhawk est vraiment pas mal aussi emoji

Dust 514 j'avais téléchargé la beta et j'ai regardé de vidéos avant, mais ça m'a pas plu et j'y ai pas joué. J'ai trouvé que ça se rapprochait assez d'un Ghost Recon…

tu parle a qui ?

zax' le mieux pour te faire une idée c'est d'y jouer au moins 1-2h pour le découvrir toi même.

sinon, starhawk est vraiment pas mal aussi emoji

au pape …
heureusement que le jeu est gratuit car honnêtement, qui aurait dépensé des sous pour ça ?

j'ai jamais dit que je faisait croire que tu disait n'importe quoi, relis mon petit pavé.

et puis il y a bien des mecs qui arrivent a dépenser plus de 70€ par ans pour un jeu qui au final n'apporte pas de changements et qui raméne juste plus de fric dans les mains d'un seul mec emoji