Thread: Dust 514

j'ai jamais dit que je faisait croire que tu disait n'importe quoi, relis mon petit pavé.

et puis il y a bien des mecs qui arrivent a dépenser plus de 70€ par ans pour un jeu qui au final n'apporte pas de changements et qui raméne juste plus de fric dans les mains d'un seul mec emoji

tu parle de call of? sur ce point la ont est d'accord emoji

j'ai jamais dit que je faisait croire que tu disait n'importe quoi, relis mon petit pavé.

et puis il y a bien des mecs qui arrivent a dépenser plus de 70€ par ans pour un jeu qui au final n'apporte pas de changements et qui raméne juste plus de fric dans les mains d'un seul mec emoji

tu parle de call of? sur ce point la ont est d'accord emoji

exact, franchement ca me fout pas les boules qu'on vient dire que dust est une daube, c'est qu'on vient dire ça en ne faisant rien pour essayer de l'améliorer, parce que je précise que si vous avez des remarques, des suggestions ou des bugs a signaler, vous pouver envoyer un mail en anglais a ccp pour leur en faire part.
au lieu de se plaindre il faut faire bouger les choses !
si ça, tout ce qui est prévu pour le jeu et le fait qu'il soit gratuit ne suffisent pas a convaincre les joueurs alors on devrait arreter de faire des jeux videos, franchement !

J'ai testée dust 514 récemmment j'ai trouvée qu'il était très amusant a joué mais certaines texture ne sont pas terribles terribles et je trouve que la vie est beaucoup trop élevée.
Sinon c'est un jeux qui a de l'avenir pour autant que la communauté ne deviennent pas comme sur call of duty emoji

j'ai tester dust 514 récemmment j'ai trouvée qu'il était très amusant a joué mais certaines texture ne sont pas terribles terribles et je trouve que la vie est beaucoup trop élevée sinon c'est un jeux qui a de l'avenir pour autant que la communauté ne deviennent pas comme sur call of duty emoji

t'inquiéte ce jeu demande juste 5min de réflexion quand on le découvre, mais rien que ces 5min suffisent pour que les kikoos ne restent pas.

quand a la santé des ennemis tu t'y ferras avec le temps.
si ta la moindre question n'hésite pasemoji

après ça aurait été bien d'augmenter le nombre de joueur et de temps accordé aux partie, amélioré la texture et mettre plus de batiments, passages … et baissé un peu la vie des joueurs

après ça aurait été bien d'augmenter le nombre de joueur et de temps accordé aux partie, amélioré la texture et mettre plus de batiments, passages … et baissé un peu la vie des joueurs

le nombre de de joueurs devrait augmenter au fil du temps, il me semble que le plafond maximum serait de 100 joueurs, on verra bien.
textures et environnements s'amélioreronts c'est irréfutable
quand a la santé des joueurs je ne sait pas, qui sait ca pourrait changer en fonction des feedbacks des joueurs.
whait and see emoji

mais pourquoi dust peut changer ce genre de paramètre et pas bf3 ?

Dust est un jeux en cours de dévellopement donc de nouvelle mise a jour importante sortent aux bout de quelque semaines tandis que BF3 est un jeux qui est fini donc plus de possibilités de changement majeure aux niveaux du gameplay et/ou autres emoji

Dust est un jeux en cours de dévellopement donc de nouvelle mise a jour importante sortent aux bout de quelque semaines tandis que BF3 est un jeux qui est fini donc plus de possibilités de changement majeure aux niveaux du gameplay et/ou autres emoji

j'ajoute que le dévellopement s'étale sur 10 ans donc ca permet du lourd au niveau des ajouts emoji
mais bon faut être patient

edit : les MAJ sortent généralement avec quelques mois d'intervalle

mais puisque le jeu est gratuit, ils gagnent rien dans l'histoire ?

si, on peut acheter certains items uniquement avec de l'aurum, une monnaie qui s'achete sur le store, il y a differents packs sur le store.
mais bon cette monnaie ne permet pas d'avoir un méga avantage pas rapport a ceux qui ne payent pas.
il me semble que c'est une question de PG et de CPU qui prennent moins de place, mais bon c'est pas un sujet que je maitrise, donc je peut pas en dire plus.
dust n'est pas un pay to win emoji

petite new sur les fusils d'assaut, nottament la version tactique

Salut les dusters,

CCP_Remnant a trouvé bon de réagir sur le forum au sujet des plaintes concernant le fusil d’assaut tactique qui est tant décrié en ce moment. Au passage, ce fût l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la dynamique des futurs fusils d’assaut raciaux dont je parlais dans l’article sur la conférence « Advancing the Core »

Mais commençons par le fusil d’assaut tactique, cible de toutes les rages ces derniers temps. Bonne nouvelle puisqu’il devrait être tweaké la semaine prochaine. Les changements affecteront la taille des chargeurs qui sera réduite mais également la dispersion du tir à la hanche qui elle devrait considérablement augmentée. Espérons que ces changements fassent de cette arme ce qu’elle devrait être : Une arme longue portée inefficace en combat rapproché et hors de contrôle lors-qu’utilisée en mode « full-auto ».

Deuxième information, au niveau des futurs fusils d’assauts cette fois ci. Sont actuellement en test les fusils d’assauts Rail Caldari et Combat Minmatar. L’ajout de ces deux versions raciales supplémentaires s’accompagnera d’un ajustement des portées de tir qui sera un des éléments permettant de différencier les 4 variantes de fusils :
Gallente Assault Rifle (Hybride – Plasma) – Courte portée
Minmatar Combat Rifle (Projectile – Autocannon) – Courte à moyenne portée
Amar Scrambler Rifle (Laser – Pulse) – Moyenne portée
Caldari Rail Rifle (en photo ci dessus) (Hybrid – Railgun) – Longue portée

Remnant précise que si les différences existeront, elles ne seront pas massives. Et que la notion de courte, moyenne et longue portée ici sont relatives à la portée d’un fusil d’assaut. Il ajoute que beaucoup des variantes de fusil d’assaut existantes avaient été crées pour combler l’absence de ces variantes. Chaque race aura donc son fusil de base qui correspondra à l’une de ces variantes.
Gallente Assault Rifle (Hybride – Plasma) – Assaut, full auto
Minmatar Combat Rifle (Projectile – Autocannon) – Rafale
Amar Scrambler Rifle (Laser – Pulse) – Tactique
Caldari Rail Rifle (Hybrid – Railgun) - Breach (incursion)

Malgré tout, on retrouvera l’ensemble des variantes pour chaque type de fusil d’assaut. Mais chaque race devrait avoir sa variante de base bien plus efficace que celle des autres

lien de la new

C'est sympa de ta part de nous indiquer régulièrement les news dur dust 514 .
Nous avons pu en savoir un peu plus sur ce nouveau fusil d'assaut emoji

ton message est le vide intersideral

ton message est le vide intersideral

Oui car je pense qu'il y a eu la présence d'un bug qui a effacé le message emoji
Tu peux désormais le lire puisqu'il s'est affiché emoji