pd
Member
On dirait un radiateur électrique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
On dirait un radiateur électrique
Je la trouve pas si dégueulasse que ça personnellement. C'est à croire que vous avez déjà tous oublié . Avouez qu'il y a un énorme progrès à ce niveau-là.
Je la trouve pas si dégueulasse que ça personnellement. C'est à croire que vous avez déjà tous oublié . Avouez qu'il y a un énorme progrès à ce niveau-là.![]()
tu trouve que la 360 ressemble a sa ?
moi perso je trouve pas
bon dieu mais c'est possible de parler de la.ps4 et de la xbox one sans se prendre des phrases du genre : "non mais toi va te faire mettre avec ta ps4 qu'on a même pas vu son design" ?
j'ai l'impression que les gens sont des abrutis en dehors de ce forum.
Oui c'est là qu'on reconnaît bien JVC.
non je parlait des gens irl, au lycée quoi
Je la trouve pas si dégueulasse que ça personnellement. C'est à croire que vous avez déjà tous oublié . Avouez qu'il y a un énorme progrès à ce niveau-là.![]()
Non,ça c'est un aspirateur
non je parlait des gens irl, au lycée quoi![]()
Ah encore pire. C'est dingue quand même de troller à ce point pour se sentir supérieur…et sinon pas terrible la nouvelle Xbox avec l'anti-occasion etc… De toute façon je n'ai jamais été intéressé par les consoles de Microsoft.
Il va falloir que microsoft se remobilise si il voudront se faire de l'argent parce que pour l'instant c'est pas gagne
Il va falloir que microsoft se remobilise si il voudront se faire de l'argent parce que pour l'instant c'est pas gagne
y faut espérer mais a quelque semaine de l'E3 sa va être difficile de changer quelque chose
Depuis longtemps je voulais avoir une sublime Xbox et de plus , au lieu de m'acheter la PS4 je voulais m'offrire la nouvelle Xbox
Mais déjà , rien que le premier coup d'oeil sur le style et le design de la console , ça vole vraiment très bas je dois dire la
Mais ce qui compte le plus chez une console c'est le niveau des graphismes , les jeux présents sur la console …
J'en dirai plus un peu plus tard
Il va falloir que microsoft se remobilise si il voudront se faire de l'argent parce que pour l'instant c'est pas gagney faut espérer mais a quelque semaine de l'E3 sa va être difficile de changer quelque chose
![]()
ouai e toutr facon je voulais pas l'achetzr je resterai tout le temp sur playstation car il y a R&C ;-)
Il est possible désormais que Sony révèle la Playstation 4 suite à cela…
Sony va officiellement dévoiler la PS4 lors de sa conférence E3, durant la nuit du 10 au 11 Juin, à 3h (heure française).
Il semblerait en tout cas que, pour l'instant, le vent soit en faveur de la PS4… Les premiers échos autour de la XboxOne risquent de réellement lui causer du tord si Microsoft ne change pas la donne rapidement. Leur conférence E3 se déroulera d'ailleurs avant celle de Sony, comme chaque année.
Hop, un petit GIF animé qui résume bien la situation des trois constructeurs
en effet ca résume bien la chose
vous riez mais c'est vraiment ça x)