Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Pour ma part j'attends le jeu avec impatience sur PS4 emoji

Les clefs sont distribuées. Bon jeu aux gagnants. Et navré pour ceux qui
sont arrivés trop tard, mais c'est le jeu.

J'ai gagner un mini concours sur un site qui distribuer des clefs de la béta. Les plus rapides à envoyer leurs adresses etc gagne la clef. Donc normalement je doit la recevoir dans 2-3 jours donc si la clef n'est pas sur ps3 je peux également l'offrir à un membre du site. ^^

Normalement tu dois recevoir 3 clef. C'est sur JVC que tu as gagné ?

J'ai gagner un mini concours sur un site qui distribuer des clefs de la béta. Les plus rapides à envoyer leurs adresses etc gagne la clef. Donc normalement je doit la recevoir dans 2-3 jours donc si la clef n'est pas sur ps3 je peux également l'offrir à un membre du site. ^^

Si personne ne se propose, je veux bien te demander ton double de code. o_o

Hâte de connaitre tes impressions! emoji

Merci xlight111x emoji

Je suis en train de la télécharger, il faut avoir une bonne connexion quand même ^^

Je suis a 36% pour l'instant. Demain soir au plus tard ça sera bon.

Je rappelle :
-la bêta dure du 17 au 28 pour les versions PS
-maintenance le 21 et 22
-Connectez vous le 26 et rendez-vous à la tour pour gagner du stuff pour la version finale (c'est un stress test donc si vous n'arrivez pas à vous connecter c'est normal).

Bon jeu à tous !

Plop ! Je télécharge la bêta qui fait 5,5go. ^^

Mais je vient surtout ici car je peut distribuer 2 clefs pour la bêta. 1 clef par personne. Premier arrivé : premier servi. :3

je veux bien stp. emoji

Je suis a 36% pour l'instant. Demain soir au plus tard ça sera bon.

Je rappelle :
-la bêta dure du 17 au 28 pour les versions PS
-maintenance le 21 et 22
-Connectez vous le 26 et rendez-vous à la tour pour gagner du stuff pour la version finale (c'est un stress test donc si vous n'arrivez pas à vous connecter c'est normal).

Bon jeu à tous !

Merci pour les infos emoji

Une petite questions pour le 26 il y a une heure précise ou on peu y aller quand on veux ?

Non c'est sur un autre site. ^^

Et je reçois qu' une seule clé.

Je tient à préciser que si cette clé est bien pour ps3 je ne la donnerais pas !

Plop ! Je télécharge la bêta qui fait 5,5go. ^^

Mais je vient surtout ici car je peut distribuer 2 clefs pour la bêta. 1 clef par personne. Premier arrivé : premier servi. :3

je veux bien stp. emoji

Les clefs ont déjà été distribuées désolé.

Sinon je n'ai pas vu d'horaire précis pour le stress-test. Mais ça serait cool que ce soit toute la journée, vu le monde qu'il y aura.

Nebralux : *te jette une tomate*

Non c'est sur un autre site. ^^

Et je reçois qu' une seule clé.

Je tient à préciser que si cette clé est bien pour ps3 je ne la donnerais pas !

Ok, cela dit je ne m'attendais à recevoir qu'une seule clef.

Mais tu n'a pas pu choisir la plate-forme que tu veut ?