Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Plop ! Je télécharge la bêta qui fait 5,5go. ^^

Mais je vient surtout ici car je peut distribuer 2 clefs pour la bêta. 1 clef par personne. Premier arrivé : premier servi. :3

je veux bien stp. emoji

Les clefs ont déjà été distribuées désolé.

Sinon je n'ai pas vu d'horaire précis pour le stress-test. Mais ça serait cool que ce soit toute la journée, vu le monde qu'il y aura.

A qui?

Il te suffit de lire plus haut.

Si quelqu'un peut partager des codes pour la version PS4, je suis preneur emoji

Normalement tu dois recevoir 3 clef. C'est sur JVC que tu as gagné ?

Non c'est sur un autre site. ^^

Et je reçois qu' une seule clé.

Je tient à préciser que si cette clé est bien pour ps3 je ne la donnerais pas !

Ok, cela dit je ne m'attendais à recevoir qu'une seule clef.

Mais tu n'a pas pu choisir la plate-forme que tu veut ?

Ben c'est difficile à expliquer. 0.0

Je sais juste que j'ai mis ps3 quand j'ai "aimer" ce jeu…

Merci a NOTAK –> Samuel pour m'avoir offert un code de beta destiny pour PS4, je suis en train de télécharger… 10.97 GB… rien que ca… pour une béta ="3 TROLOLOLO emoji

NOTAK on dit x)

WALLLAA!!! monsieur fumier emojiemojiemoji

Je sent que la console va tourner toute la nuit emoji

Quoi que… déja 23%

Si quelqu'un peut partager des codes pour la version PS4, je suis preneur emoji

Je t'avais pas dit que je pourrai t'en filer un emoji ?

moi aussi, je suis preneur pour une clé ps3

J'ai 2 codes pour la beta sur PS4, s'il y a des gens intéressés veuillez me contacter par message privé emoji

Je rentre demain soir, hâââââââte de pouvoir m'y essayer emoji

J'adore le mode compétitif perso. emoji

Bon j'ai bien entamer la béta de Destyny donc je vais donner mon avis général :

Le début très vite résumé emoji

Donc la béta commence par une grande cinématique qui explique l'univers du jeux. ( bon si vous voulez connaitre le scénario go voir la présentation de Arnaud emoji.
Après ça on a la création de personnage ou vous avez le choix entre 3 classe : en gros on a le guerrier, le magicien et le sniper ( J'ai pris le magicien ) Après ça on créer son personnage en modifiant son visage, ses cheveux, couleur des yeux et son sexe. ( j'ai fait une blonde sexy au yeux bleue… voila emoji )
Après ça on a la mission qui sert d'introduction. Dans cette mission au début on est ressusciter par un navigateur, une sorte de robot qui va être utile pendant tout le jeux jeux, et on doit prendre un faisceaux spatiale pour trouver un autre faisceaux spatiale qui lui seras le votre pendant le jeux.
Après ça vous êtes dans l'orbite et vous pourrez allez dans les différente planètes du jeux. Dans la béta on a accès a la tour, la terre et Venus pour les affrontement en multi.
La tour est le QG ou vous pouvez trouver des marchant pour achetez arme, armure, etc…
La terre est la planètes ou ont va faire différent mission.

Gameplay

Donc Destyny est une sorte de mmofps-rpg. On a un personnage qu'on va faire évoluer avec de XP. En évoluant il pourra gagner de nouvel capacité qui change en fonction de votre classe, va pouvoir s'acheter de meilleur arme et armure ( bon jusque la rien de surprenant ) Pour faire une mission il faut depuis votre faisceaux en choisir une sur une des planètes disponible ( ici il n'y avait que la terre ) Quant vous avez choisi votre mission, vous atterrissez au point au point A et vous devez aller au point B. Pour cela vous avez une grande étendue ou vous pouvez partir en exploration. Vous pouvez trouvez des plante a ramasser pour les vendre, des navigateur qui nous en apprend plus sur le background, des camp ennemis et de temps en temps des événement viendront parsemez le jeux. Quant vous atteint le point B vous entrez dans une zone ou vos mort sont limité et vous devez atteindre un objectif spécial ( un boss a tuer ou un truc a piratez ) Après ça vous avez des missions secondaire ou vous avez des objectif spéciaux a faire.

Mon avis

Bon globalement j'ai bien aimé. les décor sont bien fait même si il n'y a pas trop d'interaction avec, le gameplay a l'air vachement complet et intéressant, le background a l'air riche ( même si l'histoire de base est pas supra intéressante et un peu cliché ). Par contre je trouve que les missions que j'ai faite pour la béta sont quant même répétitif. Comme je l'ai dit on va d'un point A a un point B pour finir sur un boss ou sur un truc a protégé d'une vague d’ennemis.

PS : J’espère n'avoir causé aucune grise cardiaque a tout les nazis de la grammaire emoji
PS2 : Je compléterais mon avis parce que je viens de voir que j'ai oublié le mode compétitif et d'autre truc…

Je meurt. x_x

Je ferait mon compte rendu à la fin de la bêta (ou quand j'aurais torché le tout).

Maintenant que j'ai reçu un code, il me tarde de la télécharger dès demain ^^