Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Pouah, le niveau temporairement accessible ce soir, à savoir la Lune, était juste magnifique… Décidément, l'univers et la direction artistique de ce jeu n'ont pas fini de m'épater.

Sinon, ratchet/kanbei, bsaugues, zywuxo et moi-même nous sommes amusées à nous percher dans l'arbre de la Tour emoji

User image

hahahaha

C'est notre arbre privé emojiemoji

C'est encore pire que de danser sur le petit bâtiment du commis des postes. x)

Pouah, le niveau temporairement accessible ce soir, à savoir la Lune, était juste magnifique… Décidément, l'univers et la direction artistique de ce jeu n'ont pas fini de m'épater.

Sinon, ratchet/kanbei, bsaugues, zywuxo et moi-même nous sommes amusées à nous percher dans l'arbre de la Tour emoji

User image

hahahaha

C'est notre arbre privé emojiemoji

Oh oui !
Quelle soirée n'empêche emoji

Le prie c'est que dans ce jeu, faire des pauses c'est sympa emoji

Bon bha la béta est fini =(

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

question : la bêta vous avez jouez sur PS3 ou PS4?

moi c'est sur PS3.

Sur PS3.

PS4 aussi. Quelle soirée n'empêche dans notre arbre VIP.

Par contre je suis horriblement déçus! Il n'y a plus d'édition ghost de disponible :'(.

PS4 aussi. Quelle soirée n'empêche dans notre arbre VIP.

Par contre je suis horriblement déçus! Il n'y a plus d'édition ghost de disponible :'(.

Tu peux pas la préco' chez micromania ?

OWWWIII dans l'arbre… ca va resté culte ca =3

Même en jouant de mes "relations" je pense que c'est mort.

Oui l'arbre c'était fun. A croire que ce sera notre point de rdv pour les futurs events ^^!

x) toutaféééééééé x) c'est notre coin emoji

User image

Qui est tombé le premieremoji

User image

Un très beau chêne! emoji

En effet, y'a pleeeeeeein de glands! 8D emoji