Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Pouah, le niveau temporairement accessible ce soir, à savoir la Lune, était juste magnifique… Décidément, l'univers et la direction artistique de ce jeu n'ont pas fini de m'épater.

Sinon, ratchet/kanbei, bsaugues, zywuxo et moi-même nous sommes amusées à nous percher dans l'arbre de la Tour emoji

User image

Un très beau chêne! emoji

En effet, y'a pleeeeeeein de glands! 8D emoji

toutafééééé emojiemojiemojiemoji

Y'en a partout partout!!!! 8D

Pouah, le niveau temporairement accessible ce soir, à savoir la Lune, était juste magnifique… Décidément, l'univers et la direction artistique de ce jeu n'ont pas fini de m'épater.

Sinon, ratchet/kanbei, bsaugues, zywuxo et moi-même nous sommes amusées à nous percher dans l'arbre de la Tour emoji

User image

Un très beau chêne! emoji

En effet, y'a pleeeeeeein de glands! 8D emoji

toutafééééé emojiemojiemojiemoji

Y'en a partout partout!!!! 8D

Y a toi ? emoji
Ouragan : impact de fu, fu, fu fumier dans 5 sec…

o_O *TREMBLEMENT DE TERRE*

ffffffffffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuUUUUUUUUUUUYUYUYUYUYUYUYUYYYUUUUUUUUMMIIIIIIIIIIEEEERRR!!!!!!!!

Je suis pas un gland!!!

*pointe son snip' de sa direction*

Reste sur le sujet.
Sinon la béta me manque. ;n;

Mouais en 2 jours j'ai tout torché. ^^

2 jours? Une après midi perso. 15 heures pour les 3 classes au niveau max de la béta. =3

J'ai tellement envie d'y rejouer putain…

2 jours? Une après midi perso. 15 heures pour les 3 classes au niveau max de la béta. =3

Je ne joue pas plus de deux heures d'affilées.
J'ai dû faire 6h par jour (matin, aprem, soir).

Après j'ai juste fait la classe Titan.

Attention à ce que tu dis.

J'ai joué que la classe chasseur… même un lvl MAX de la béta j'ai pas changé emoji

Attention à ce que tu dis.

Oui, on sait jamais si la mafia me surveille…

Bon, sinon qui l'achète sur ps3 ?

Moi je compte le prendre sur PS3.

Bon par contre ça sera peut être pas day one, la bêta m'a rendu inquiet sur quelques points. Donc je lirais les avis avant de le prendre, histoire de pas payer trop cher pour être déçu.

Moi day one. Au fait je sais pas vous mais sur ps3 j'ai eu un problème d'affichage. Les dimensions n'étaient pas correctes. Même en ajustant, je ne voyais pas les bords: "beta destiny" sur le côté par exemple.

Moi je compte le prendre sur PS3.

Bon par contre ça sera peut être pas day one, la bêta m'a rendu inquiet sur quelques points. Donc je lirais les avis avant de le prendre, histoire de pas payer trop cher pour être déçu.

Sur quelles points?

J'ai joué que la classe chasseur… même un lvl MAX de la béta j'ai pas changé emoji

Oui mais comme t'achetes pas un jeu pour ne jouer qu'un tier des possibilités tu feras les trois classes. OwO