Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Je suis le seul a ne pas avoir était emballé par la béta ? Je sais pas il y a un truc dans ce jeux qui fait a ce que je me suis lassé dés le niveaux 7.

Perso j'en attendais plus aussi, mais comme c'est la béta et que beaucoup de choses sont bloqués je vais voir ce que donne les avis et le jeu final, de toute façon il me faut peu pour que je profite d'un jeu … même Crysis 3. o_o

Je suis le seul a ne pas avoir était emballé par la béta ? Je sais pas il y a un truc dans ce jeux qui fait a ce que je me suis lassé dés le niveaux 7.

Tu l'as sûrement trouvé répétitif. Ce qui est normal pour une beta. Mais je t'assure que ce jeu en a dans le ventre et qui va en envoyer un max.

Hop, édition spéciale pré-commandée emoji Plus qu'à attendre le 9 Septembre !

Moi je compte le prendre sur PS3.

Bon par contre ça sera peut être pas day one, la bêta m'a rendu inquiet sur quelques points. Donc je lirais les avis avant de le prendre, histoire de pas payer trop cher pour être déçu.

Sur quelles points?

Ce qui m'inquiète le plus c'est le risque de se retrouver avec des missions trop répétitives. Aussi, le fait que les boss dans les missions coop ne soient que des sacs à PV.

Le boss qu'on pouvait affronter n'était pas folichon, il avait juste 2 attaques (dont 1 seule qui était vraimemnt dangereuse) et une grosse barre de vie.

Enfin voilà, j'attendrais les retours sur le jeu (en faisant la part entre les avis trop positifs et les avis trop négatifs) pour voir si ça vaut le coup que je mette 50€ dedans.

Pour l'instant je ne sais pas si je vais le prendre sur PS4 ou PS3.
Pas mal de membre vont le prendre sur PS3, donc jsuis assez hésitant :/

J'ai plus l'impression qu'il y en a plus sur PS4.

Pour l'instant je ne sais pas si je vais le prendre sur PS4 ou PS3.
Pas mal de membre vont le prendre sur PS3, donc jsuis assez hésitant :/

Pense à moi, en temps que frère de ville, prends le sur ps3 o_o

HAHA =3 Pour ma pars ca sera sur PS4 directe emoji

Tellement vu et revu ce trailer.. on devine rapidement quelles vont être les phrases d'accroches de la vidéo, c'est tellement cliché. ^^
'Peu importe qui vous avez été. Ce qui compte, c'est qui vous allez devenir.' Youhou.
Le 'jeu attendu comme le messie' faut pas déconner, il a l'air bon, très bon même mais c'est surtout parce qu'actuellement, la PS4 et la One n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent.

Ah je suis pas le seul à le penser.

J’approuve la beloutre emoji
"Le FPS qui va tous changer" mouais, changer quoi ? emoji
Le jeux, c'est un halo de A à Z, ça se voit a des kilomètre emoji
Surtout que ce trailer ne sers pas a grand chose a part avertir les joueurs que le jeux sort bientôt.

Bof j'ai pas du tout accroché au trailer, trop cliché et pis je trouve dégueulasse de mettre des citations abusives pour faire vendre le jeu, activision après tout …

Bienvenue dans le milieu du marketing, il n'y a pas qu'Activision qui use de ce procédé pour ses trailers, loin de là. Sony, Microsoft, Ubisoft, EA, etc font de même, et c'est normal… Ils sont fiers de mettre en avant l'enthousiasme des medias au sujet de leurs jeux, et auprès du grand public ce sera une forme de gage de qualité que cela vous plaise ou non.
Le trailer tel qu'il est dépote bien de mon point de vue, il se montre efficace pour un trailer de lancement.

@ Gikako : ou pas, ce jeu n'est absolument pas un Halo-like dans sa structure. Il est plus à mi-chemin entre du MMO et du jeu d'aventure mâtiné de RPG. Sa structure est unique, aucun autre FPS ne lui ressemble dans ses fondations. Et qu'on ne vienne pas me citer Borderlands, car Destiny est largement plus ambitieux dans sa conception, et ne se limite pas à du coop figé à 4 joueurs simultanément.

Ce qui fait de Destiny un FPS unique en son genre, c'est la façon dont il fonctionne et ses bases inter-connectées. Il parvient à poser un univers prometteur dont les différentes composantes sont toutes liées par une connexion transparente. Simple exemple, lorsqu'on s'aventure sur l'une des planètes, que ce soit en escouade avec 2 autres joueurs ou seul, on voit d'autres Gardiens en jeu, présents sur le terrain. Ce n'est pas un système rigide à la Borderlands, où les seuls joueurs présents sur la map seront vos 3 potes.
Ainsi, ce que réussit Destiny c'est d'offrir un éco-système dynamique et connecté, qui permet à chacun de contribuer à une grande quête, à la façon d'un bon MMORPG, même si encore une fois Destiny n'est PAS un MMO.

De toute façon, comme le précise Bungie, les joueurs constateront par eux-même avec le jeu complet en mains ce qui fait de Destiny un concept à part entière, socialement stimulant et généreux en terme de gameplay. Je ne me fais aucun souci emoji