En vue de la première tentative du caveau de verre je pense qu'il serait bon de crée des binômes ^^
Pour ce qui est de la première étape avec les zones a garder, je pense qu'il faudrait que moi et RB sois plus mobile en hauteur pour couvrir au moin 2 zones a la fois et bouger si nécésaire.
Pour l'étape 2 —> toujours tenter d'avoir des binômes (les memes si possible)
RB et moi doivent absolument résté a distance (en haut avant de sauter dans la zone "des lumières" car depuis la position en hauteur on en vois au moin a 3 position diférente )
etant donné que c'est du combat en zone compacte et que les cibles son groupé, je conseil a tous de prendre sous la main un lance roquette avec le plus large zone d'effet possible, pour en décimer un max' d'un coup et rapidement.
sinon nous somme plutot équilibré : 2 chasseur, 2 arcaniste et 2 titan, la dessu rien a redire 
Apres ce qui peut étre critique c'est les mun' il faudra donc avant chaque assaut de ce genre allez au magasin acheter des cartouches supplémentaire de tout les types. RB et moi sommes équipé de fusil éclaireur et de sniper lourd, nous pouvons donc apporter du soutien a longue distance, aprés pas mal de fusil d'assaut a ce que j'ai vue^^ dans le réste de l'équipe, temps mieux! ^^
Maitenant que nous savons ce qui nous attends, nous pouvons nous préparer en conséquence (mais dans vos bonus, je pense que le mieux et de privilégier la défence par apport a la récupération et l'agilité en dernié ^^
A quand une autre tentative ?