Thread: Destiny : Les Gardiens RG

J'annonce que je ne pourrai pas participer aux raids durant ces 2 prochains week ends. Je ne pourrai être sur le jeu qu'en semaine. Autant se prévoir des rendez-vous en soirées. Enfin si le PSN et les serveurs Destiny re-fonctionnent d'ici peu.

Aaah c'est pour ça que je ne peux pas y jouer. J'allais commencer le jeu ce matin mais impossible d'y jouer sans être connecté. J'ai toujours eu de la chance à ce niveau. emoji

EDIT: C'est bon ça remarche. emoji

En vue de la première tentative du caveau de verre je pense qu'il serait bon de crée des binômes ^^

Pour ce qui est de la première étape avec les zones a garder, je pense qu'il faudrait que moi et RB sois plus mobile en hauteur pour couvrir au moin 2 zones a la fois et bouger si nécésaire.

Pour l'étape 2 —> toujours tenter d'avoir des binômes (les memes si possible)
RB et moi doivent absolument résté a distance (en haut avant de sauter dans la zone "des lumières" car depuis la position en hauteur on en vois au moin a 3 position diférente )

etant donné que c'est du combat en zone compacte et que les cibles son groupé, je conseil a tous de prendre sous la main un lance roquette avec le plus large zone d'effet possible, pour en décimer un max' d'un coup et rapidement.

sinon nous somme plutot équilibré : 2 chasseur, 2 arcaniste et 2 titan, la dessu rien a redire emoji

Apres ce qui peut étre critique c'est les mun' il faudra donc avant chaque assaut de ce genre allez au magasin acheter des cartouches supplémentaire de tout les types. RB et moi sommes équipé de fusil éclaireur et de sniper lourd, nous pouvons donc apporter du soutien a longue distance, aprés pas mal de fusil d'assaut a ce que j'ai vue^^ dans le réste de l'équipe, temps mieux! ^^

Maitenant que nous savons ce qui nous attends, nous pouvons nous préparer en conséquence (mais dans vos bonus, je pense que le mieux et de privilégier la défence par apport a la récupération et l'agilité en dernié ^^
A quand une autre tentative ?

Même si l'on a échoué à plusieurs reprises, et que la difficulté s'avère élevée, je dois dire que j'ai rarement autant pris mon pied en coop que sur le Raid du Caveau de Verre. Être à 6 joueurs en escouade est particulièrement dynamique et gratifiant emoji

Probablement la meilleure surprise de ce jeu, à mon sens, d'autant plus que ce type de défi semble proposer des objectifs et mécaniques inédites, tout en variant les séquences de gameplay (plateforme, coordination, défense, attaque, etc) Hâte de continuer !… et vivement les prochains Raids emoji

Le caveau de verre c'est pas le défi le plus difficile pour rien. En même temps quand on voit les récompenses du premier coffre ça donne envie de voir la suite.

Je suis pour l'idée des binômes. Notamment déjà pour tenir les 3 plaques de synchronisation pour activer le monolithe. Ce qui est dommage c'est qu'après dans le caveau avec les malédictions lancés ni Jordan ni moi ne pouvions utiliser notre super avec l'auto résurrection en plus…
Perso mis à par le snip dans la dernière partie avec les oracles je n'ai pas eu besoins d'acheter de cartouche de munitions. En même temps avec le fusil d'assaut exotique que j'ai je peux avoir plus de 600 munitions (+ ou - 12 chargeurs) et avec ce que les ennemis dropent je n'ai pas été à cours… pour le moment ^^.
Pour les lances roquettes je dis oui à condition qu'on se coordonne niveau zone ennemis pour éviter de gâcher des roquettes. Ensuite une mitrailleuse exotique ou légendaire peut être la bienvenue contre un prétorien ou un minotaure.

J'ai entendu dire qu'il y avait 2 palier au caveau de verre avec 4 points de passages à chaque paliers.
J'ai trouvé une vidéo YT où une équipe a fini le raid en moins de 2H. De même ici un joueur témoigne de son expérience dans le caveau. Si vous voulez vous sentir mieux informé et mieux préparé pour la suite ^^.

P.S: les semaines chez bungie sont reboots les mardis à 11h + ou - .

Les Prétoriens sont vraiment chiant, ils avancent tellement vite qu'ils sont déjà dans la zone avant qu'on est le temps de les voir arriver.

Nouvel événement qui a l'air très intéressant: http://www.bungie.net/fr/event/ironbanner

j'ai fais le téste, et 2 roquettes avec son lancé de grenade tue casiment un Prétoriens^^

On forme des binomes ici ?

J'ai bien aimé mon binôme avec old-school (après je sais pas s'il a aimé x) ) Perso, peu importe avec qui je suis en binôme mais il faudrait mélanger les classes peut-être. Parce qu'hier, on a eu deux titans en binôme ainsi que deux chasseurs et deux arcanistes. À vous de voir.

Sinon je ne suis pas contre une nouvelle tentative ce soir ou demain ;-)

je suis okey pour ce soir^^

Bha le binome de chasseur et utile pour la converture :/ aprés faut voir

Les Prétoriens sont vraiment chiant, ils avancent tellement vite qu'ils sont déjà dans la zone avant qu'on est le temps de les voir arriver.

Nouvel événement qui a l'air très intéressant: http://www.bungie.net/fr/event/ironbanner

Ah les avantages de niveaux vont être activés enfin emoji Parce que bon, se faire exploser par un mec niveau 2 alors que tu es full légendaire c'est un peu rageant (n'est pas r/k emoji )

Ah les avantages de niveaux vont être activés enfin emoji Parce que bon, se faire exploser par un mec niveau 2 alors que tu es full légendaire c'est un peu rageant (n'est pas r/k emoji )

ha bha toutafé!!! ^^

ENFIN!!! ca va enfin chier emoji

Ok, ces mecs nous font passer pour des blaireaux complets emoji

Pour ceux qui n'ont pas envie de regarder, il s'agit du nouveau record du Caveau de verre, fini en 1h10 environ… avec une escouade de SEULEMENT 3 personnes emoji

Mais bon ils sont quand même tous les trois niveau 30 alors nous qui sommes du niveau 25 à 28, on fait pas pâle figure à côté emoji

Sinon, je rappelle qu'il faudrait que ceux n'ayant pas rejoint le clan RG sur Bungie.net le fasse car on peut obtenir un trophée or en finissant un raid avec une escouade (entière) membres du clan.

Et à part ça, un autre trophée du même type peut être obtenu en faisant le raid… sans que personne ne meurt (tu m'étonne que c'est un trophée or) emoji Avis aux téméraires.

D'ailleurs, qui as déjà tester le Caveau de Verre ?emoji
Mon Chasseur est de niveau 22 et j'augmente mon Arcaniste pour avoir deux "Legend" !emoji

My Bungie Profile !

Autant envoyé mes profils aussi. emoji

J'ai un chasseur humain, une arcaniste éveillée et un titan exo. emoji (oui je touche à tout emoji )