Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Bon bha si vous étes lancé emoji

voici le mien^^

ICI

Chasseur, ca va de sois emojiemoji

Sinon on passe de superbe moment Lombax56 et moi dessu emoji (PS3)
Aprés sur PS4 la plus part des fumier ne son pas actif ce week-end emoji

Autant envoyé mes profils aussi. emoji

J'ai un chasseur humain, une arcaniste éveillée et un titan exo. emoji (oui je touche à tout emoji )

Mais mais…. C'est comme moi !XD emoji (Mais les miens en moins bons…emoji emoji

Je vous donnes rendez-vous sur destiny mardi prochain a partir de 20H pour ce faire un caveau de verre^^ nous avons des armes assez puissante pour tenter le coup ^^ faite moi signe ^^

Je vous donnes rendez-vous sur destiny mardi prochain a partir de 20H pour ce faire un caveau de verre^^ nous avons des armes assez puissante pour tenter le coup ^^ faite moi signe ^^

Euh Ps3, Ps4 ?emoji
Moi je pourrais pas mon chasseur est niveau 22 !emoji

Euh Ps3, Ps4 ?emoji

sur PS4 ^^ oui, tu es trop bas lvl encore^^

Je serai présent emoji

Euh Ps3, Ps4 ?emoji

Ohhh je te permet pas !emoji Et puis je GEEK pas comme un Mahmouth dessus non-plus !emoji Pas comme toi, fufu !
J'aimerais bien que quelqu'un fasse une liste de toute les personnes qui jouent à Destiny !emoji
Comme je connais pas tout le monde je peux pas le faire !emoji

Euh Ps3, Ps4 ?emoji

Ohhh je te permet pas !emoji Et puis je GEEK pas comme un Mahmouth dessus non-plus !emoji Pas comme toi, fufu !
J'aimerais bien que quelqu'un fasse une liste de toute les personnes qui jouent à Destiny !emoji

tu es sur PS3? tu peux m'ajouter en ami^^ je l'es aussi sur PS3^^

Euh Ps3, Ps4 ?emoji

tu es sur PS3? tu peux m'ajouter en ami^^ je l'es aussi sur PS3^^

Je t'ai déjà !emoji Et tu connais qui d'autre à part Draco, qui joue sur Ps3 ?emoji

personne d'autre a par toi et mon dragon^^

personne d'autre a par toi et mon dragon^^

Ok !

Draco, on s'ajoute ?emoji Mon Psn c'est : maudmartin emoji Rien de plus simple !emoji

Sinon, qui joue sur PS4?

A mon avis notre cher community manager RB devrait faire une liste sur le premier post précisant les membres sur PS3, PS4, X360* et One*. Je suis partant pour le caveau de verre mardi à 20h. Je tacherai de faire passer le message à Jordan si je le vois ce soir.
D'ailleurs si quelqu'un veut faire la mission épique du jour lvl 28 avec moi pour gagner du matos légendaire et/ou l'assaut nuit noire de la semaine (toujours lvl 28) faite moi signe sur le topic ou sur le psn.

*Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour les deux dernières catégories ^^.

Priorité aux joueurs du clan RG pour le Caveau de Verre, nous étions déjà 6 sans Jordan la semaine dernière. Après, il peut toujours remplacer NOTAK à partir de 22h emoji
Je serai bien entendu de la partie mardi soir emoji

Le grand remplacment x)
Je suis okay Mardi à 20h (bien que personne ne sera pret à 20h).

Zywuxo, il y a pas de soucis pour l'assault nuit noire ou la mission épique ^^ On a pu faire l'assault nuit noire 5 fois avec R/K.