il parait qu'il vas y avoir un mode coop en ligne, on pourrais jouer jusqu'à combien sur la même partie ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
il parait qu'il vas y avoir un mode coop en ligne, on pourrais jouer jusqu'à combien sur la même partie ?
1000.
:bye:
il parait qu'il vas y avoir un mode coop en ligne, on pourrais jouer jusqu'à combien sur la même partie ?1000.
1000 se serai un peu le bordel
En tout cas, ayant joué à Halo, je pense que le multi de ce jeu sera…graaaandiooosse !
en meme temps les multi de Halo sont juste géniaux
Nouveau trailer ! Rah, la direction artistique de ce jeu… les décors
Elle a l'air aussi immense que varié. <3
Nouveau trailer ! Rah, la direction artistique de ce jeu… les décors
RB va changer son statut de 'célibataire' à 'en couple avec : Destiny the game'
Nouveau trailer ! Rah, la direction artistique de ce jeu… les décorsRB va changer son statut de 'célibataire' à 'en couple avec : Destiny'
H.S ::hs:
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
je l'achete direct le jour de sa sortie quelque soit le prix
Nouveau trailer ! Rah, la direction artistique de ce jeu… les décorsRB va changer son statut de 'célibataire' à 'en couple avec : Destiny'
ok mec.
Sinon, qu'aimeriez vous trouver de 'original' de ce jeu?
je l'achete direct le jour de sa sortie quelque soit le prix
dix milliard d'euro ???
je l'achete direct le jour de sa sortie quelque soit le prixdix milliard d'euro ???
Il pourrait obtenir la palme de la plus grosse escroquerie vidéo-ludique !
je l'achete direct le jour de sa sortie quelque soit le prixdix milliard d'euro ???
tu as deja vu un jeu a plus de 100E toi ?
ok mec.
Sinon, qu'aimeriez vous trouver de 'original' de ce jeu?
Euhh de la guerre des guerriers de la technoloqie !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs