c'est pas le caveau alors x'
T'en fais pas on le fera avec la team sur PS4 =) et tout les autres raids aussi x'
The content of this page is in French. To display the French page, click here

T'en fais pas on le fera avec la team sur PS4 =) et tout les autres raids aussi x'![]()
Ouai pas de problèmes tkt
Mais pour l'instant moi je veux réussir à tuer ces corrompus car elle est hard la mission.
Car y'en a qui protégé d'autres corrompus et donc mes balles sont immunisés.
Et c'est difficile d'y voir quelque chose avec tout es monstres partout
Hier quand j'ai testé j'ai réussi à ne plus avoir de balles du tout dans toutes mes armes.
Du coup j'étais mort
T'en fais pas on le fera avec la team sur PS4 =) et tout les autres raids aussi x'![]()
Ouai pas de problèmes tkt
Mais pour l'instant moi je veux réussir à tuer ces corrompus car elle est hard la mission.
Car y'en a qui protégé d'autres corrompus et donc mes balles sont immunisés.
Et c'est difficile d'y voir quelque chose avec tout es monstres partout
Hier quand j'ai testé j'ai réussi à ne plus avoir de balles du tout dans toutes mes armes.
Du coup j'étais mort![]()
Quand tu es sur le jeu, fais moi signe via skype, si je suis sur le jeu, je t'aiderais via PS3^^

Pas de problèmes
Mais il me semble que ça fait partie d'un DLC donc je ne sais pas si tu pourras me rejoindre :/ Faut voir.
Je pense jouer cet aprèm.
Pas de problèmes
Mais il me semble que ça fait partie d'un DLC donc je ne sais pas si tu pourras me rejoindre :/ Faut voir.
Je pense jouer cet aprèm.![]()
Ha oui c'est vrais, j'ai pas les DLC sur PS3 ^^"

Hop, une arme exotique une
J'en suis à 262 de lumières. J'approche, j'approche…
http://www.bungie.net/en/Legend/Gear/2/4611686018453606154/2305843009338956098
La meme armure de torse que moi! x'D
Enfaite nan, je l'es changé, mais je suis tout camouflé x)) j'adore^^
ici
mon sniper est tout camoufler, regarde le en détail x)
J'ai bien des armes exo' en stock, mais aucune me conviens ^^

Le perforeur et le pas comme les autres, elles sont vraiment classe ces armes
J'aimerai beaucoup les avoirs.
Ah et tu fais partie de quel faction ?
Moi j'ai choisis celle de la guerre du future car…. car c'est la première faction que j'ai trouvé et que j'ai signé le contrat ^^
haha x'
J'ai choisi l'astre mort^^

haha x'
J'ai choisi l'astre mort^^
Ow oki ^^
Et y'a une grande différence entre les factions ou pas ? Car j'ai l'impression que c'est à peu près tous pareil.
bha, les récompenses de factions x) c'est des armes et armure qu'il propose, mais avec des stats différente ^^

Oui je sais ça ^^"
Mais je parlais des armures principalement. Car elles ont toutes un lvl de défense à 280 ( avec des stats genre force et intelligence variables ) Mais oui bien sur les armes changent.
Ah et franchement les OST du roi des corrompus est vraiment génial.
On se croirait dans Ratchet Gladiator
oui, les OST de ce jeu sont superbe ^^

Hop, petit score que j'ai réalisé tout à l'heure
Et sinon les courses de passereau vous y arrivez ? Perso moi ça va mais bon… je fais juste 2-3 courses comme ça pour m'amuser de temps en temps sinon ça me saoule vite.

Loutre.
Member
Hop, petit score que j'ai réalisé tout à l'heure
![]()
Et sinon les courses de passereau vous y arrivez ? Perso moi ça va mais bon… je fais juste 2-3 courses comme ça pour m'amuser de temps en temps sinon ça me saoule vite.
Bien joué !
Et pour les courses, beh je me prends plus de murs que je traverse de portes pour accélérer (j'exagère un peu mais bon), c'est un peu la pagaille ça se pousse de partout dans les courses. Je trouve que ça se joue quand même beaucoup avec de la chance.
Mais bon l'avantage c'est que si on monte de niveau pour le truc des courses, on loot de bonnes choses (j'ai réussi à looter un casque à 300 pour ma part en étant rang 1).