Thread: Destiny : Les Gardiens RG

hahaha nice!! ^^

Bha, si tu montes l'estimes au niveau 3 tu peux looter des armures au niveau 320! ^^

hahaha nice!! ^^

Bha, si tu montes l'estimes au niveau 3 tu peux looter des armures au niveau 320! ^^

Et au rang 2, il me semble qu'on peut looter au-dessus de 300. emoji

hahaha nice!! ^^

Et au rang 2, il me semble qu'on peut looter au-dessus de 300. emoji

Oui! j'usqu'a 310 ^^

Merci à l'informateur de la team emoji x)))))

Bien joué sinon lombaxblaster emoji

x'D
mdr, a une époque c'est moi qui mettais en place les raids x'emoji Pourquoi ne pas le refaire ? =o) une fois mes horraires meilleur ^^

je met pas réellement en place les raids, apres c'est moi qui recherche les plus infos oui :p

Merci emoji
Ah ouai sérieux ?!!!!
Ok bon je sais ce qu'il me reste à faire alors. Je vais farm l'événement dès que j'ai le time emoji
Merci pour l'info.

Owi enfin ! Je suis rang 2, j'ai eu un casque à 302 ! emoji
Bon, je suis à 299 3/4 de lumière … *rage rage rage*

Owi enfin ! Je suis rang 2, j'ai eu un casque à 302 ! emoji
Bon, je suis à 299 3/4 de lumière … *rage rage rage*

Bien joué ^^
Après je pense que ça ne devrait plus trop être difficile de passer les 300 de lumières avec cet évent.

Bien joué ^^
Après je pense que ça ne devrait plus trop être difficile de passer les 300 de lumières avec cet évent.

Non mais j'ai tellement pas de chance que je serai capable de ne pas loot à plus de 300 jusqu'à la fin des courses. emoji
Mais ce qui est bien, c'est que même si t'es dernier ou premier, tu loot les mêmes trucs, c'est un peu bizarre d'ailleurs je trouve.

Bien joué ^^

Non mais j'ai tellement pas de chance que je serai capable de ne pas loot à plus de 300 jusqu'à la fin des courses. emoji
Mais ce qui est bien, c'est que même si t'es dernier ou premier, tu loot les mêmes trucs, c'est un peu bizarre d'ailleurs je trouve.

Ouai c'est vrai mais bon… on va pas se plaindre je pense ^^"
Sinon ouai c'est assé dur au départ de diriger le passereau.
Généralement je finis dans les 2-3 derniers… Et pis ouai aussi c'est une question de chance un peu.
Sinon j'ai eu un autre passereau tout à l'heure de 160 de vitesse. Je l'essaierai la prochaine fois que je jouerai je pense.

Généralement je finis dans les 2-3 derniers… Et pis ouai aussi c'est une question de chance un peu.
Sinon j'ai eu un autre passereau tout à l'heure de 160 de vitesse. Je l'essaierai la prochaine fois que je jouerai je pense.

Pour avoir un bon passereau, il faut faire la quête … "grise", où il faut tuer des corrompus et des corrompus ultras (enfin y a pas que ça, mais c'est le début). emoji
Et puis oui il y a un gros facteur chance … ^^'

Pour avoir un bon passereau, il faut faire la quête … "grise", où il faut tuer des corrompus et des corrompus ultras (enfin y a pas que ça, mais c'est le début). emoji
Et puis oui il y a un gros facteur chance … ^^'

Oui ça je sais. Je l'ai faite à moitié, car il me reste à tuer des corrompus Ultra mais je sais pas ou les trouver. Ce sont des champions qu'il faut attirer en tuant les chefs corrompus ??? Je sais pas je verrai bien…

Fais la mission regicide en heroique, il y a 3 boss corrompu ultra dans cette mission emoji