Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Quelques scores de la bannière de fer emoji
Dès ma première partie BOUUUUUM le score:

User image

Une partie avec un peu de frags ^^

User image

Celle ci n'est pas très spéciale niveau frags mais j'étais premier au niveau score des 12 joueurs emoji

User image

Sinon, une fois rang 5 de la bannière, les armes qu'on peut looter, on peut avoir au dessus de 300 ? C'est la première fois que je fais réellement une bannière de fer.

WAW!! GG!!^^

Alors ca dépends de ton niveau de lumière =)
mais c'est sur que plus tu montes de niveau, plus ta as de chance de looter oui =)

WAW!! GG!!^^

Alors ca dépends de ton niveau de lumière =)
mais c'est sur que plus tu montes de niveau, plus ta as de chance de looter oui =)

D'accord merchi emoji
Bah en fait je peux atteindre 297 de lumières mais je joue avec d'autres armes et j'arrive à 295 mais bon. Merci ^^
De toute façon cet aprem je vais farmer la bannière haha emoji

Oui tu peux looter au dessus de 300 à la bannière emoji

J'ai fais une dizaine de parties de la bannière cet aprem et bah croyez le ou non mais dans certaines parties j'ai fais un carnage d'enfer emoji Bon y'a aussi quelques mauvaises parties normal quoi mais on s'en fout de ça.

Bouummmm tient voilà du score !!!!!

User image

Je crois que c'est dans cette partie que j'ai fais 10-11 frags d'affilés. De quoi ? mon ratio est trop élevé ? emoji

User image

Venez voir ma grosse lame les cocos emoji

User image

Sinon en passant rang 3 dans la bannière de fer, le gars m'a donné une relique de 310 qui maintenant me fait monter à 298 de lumières !!!! Je me rapproche du 300 emoji

J'ai fais une dizaine de parties de la bannière cet aprem et bah croyez le ou non mais dans certaines parties j'ai fais un carnage d'enfer emoji Bon y'a aussi quelques mauvaises parties normal quoi mais on s'en fout de ça.

Bouummmm tient voilà du score !!!!!

User image

Je crois que c'est dans cette partie que j'ai fais 10-11 frags d'affilés. De quoi ? mon ratio est trop élevé ? emoji

User image

Venez voir ma grosse lame les cocos emoji

User image

Sinon en passant rang 3 dans la bannière de fer, le gars m'a donné une relique de 310 qui maintenant me fait monter à 298 de lumières !!!! Je me rapproche du 300 emoji

C'est super tout ça ! emoji Une fois 300 de lumière passé … c'est beaucoup plus facile ! emoji

Ha gg =)
Oui, pour monter de lvl, a partir de 300 tu as un nouveau pallier =)

Merci emoji
Oui je sais car tu peux décrypter des engrammes exos qui peuvent valoir 310 de lumière emoji

yep!! ^^
Ca va bien aider ca!! ^^

Hop, lombax_blaster et Skrunch ont officiellement rejoint les rangs du clan RG Destiny sur PS4 emoji

Hop, lombax_blaster et Skrunch ont officiellement rejoint les rangs du clan RG Destiny sur PS4 emoji

bienvenue a eux!!! ^^
dés le 4 je serais dipo' pour des aides =)

Merci beaucoup Arnaud !!!! emoji

Merci emoji
Oui je sais car tu peux décrypter des engrammes exos qui peuvent valoir 310 de lumière emoji

Oui effectivement, mais même après 300 de lumière, on loot beaucoup de 290 en exo, et pas beaucoup de 310, c'est une histoire de chance après … emoji
Et bienvenue aux 2 nouveaux membres du clan RG Destiny ! emoji

Hello, et oui, comme l'a annoncé RB, je suis enfin passé à Destiny emoji et le moins qu'on puisse dire, c'est que je m'éclate emoji!

Le travail sur l'univers est vraiment cool et riche, je prends beaucoup de plaisir à parcourir la Terre et la lune pour le moment. Le gameplay se prend plutôt bien en main, surtout pour un allergique des "FPS à la manette" comme moi emoji, mais bon à force on s'habitue.

J'ai commencé avec une Arcanienne, je suis arrivée niveau 10, en me concentrant uniquement sur l'histoire. Je suis complètement ouvert à tout conseil pour progresser rapidement sans pour autant skipper les "à coté" du jeu.
Il y a pas mal de chose qui m'échappe pour le moment, l'univers est vaste, mais ça manque clairement de clarté sur le système de jeu ou alors je suis encore trop bat level pour comprendre :/.

Je ne sais pas quelles sont vos fréquences de jeu (plutôt semaine ou week-end), car vu que je reprends le taf loin de ma console, je ne pourrais être dispo que le week-end (je tenterais bien le remote-play sur la Vita, mais je crains la latence :/ )

Bref, en tout cas, bien content d'avoir finalement franchit le pas, car pour le moment c'est du tout bon emoji

Je viens de passer les 300 de lumières enfin et rang 5 à la bannière emoji
Je suis actuellement à 303. J'ai décrypter 11 engrammes exo avec dans un la mort rouge.