Thread: Destiny : Les Gardiens RG

R/K —> La flemme d'aller dans un magasin pour acheter le jeu ou une carte prépayé x)

leclemprod —> Quand il veut ce fumier pour que je lui mette sa raclée emoji

R/K —> La flemme d'aller dans un magasin pour acheter le jeu ou une carte prépayé x)

leclemprod —> Quand il veut ce fumier pour que je lui mette sa raclée emoji


vas-y je vais le commmente sur HLTV emoji

R/K —> La flemme d'aller dans un magasin pour acheter le jeu ou une carte prépayé x)

leclemprod —> Quand il veut ce fumier pour que je lui mette sa raclée emoji


vas-y je vais le commmente sur HLTV emoji


HLTV ??

R/K —> La flemme d'aller dans un magasin pour acheter le jeu ou une carte prépayé x)

leclemprod —> Quand il veut ce fumier pour que je lui mette sa raclée emoji


vas-y je vais le commmente sur HLTV emoji


HLTV ??


HLTV c'est un site avec un classement des joueurs pro suivant leur victoire/défaite avec des matchs commentés ou parfois il y a des trolls sur le plateau emojiemojiemoji

voila le genre de bêtise : User image

Ah ouai d'accord je vois je vois.

Bah écoute, moi je suis chaud pour mettre une raclée à qui vous voulez emoji
R/K se cache, il ose pas venir emoji

Ah ouai d'accord je vois je vois.

Bah écoute, moi je suis chaud pour mettre une raclée à qui vous voulez emoji
R/K se cache, il ose pas venir emoji


User image

lombax_blaster : KANBEI ! Viens ici que je te bute enc****
Kanbei : TA GU**** !

X'D
La compète destiny ?? hahahahahaha!! x'D désolé, pour du multi en compet' je joue sur BF ^^ bien mieux équilibré 8D

X'D
La compète destiny ?? hahahahahaha!! x'D désolé, pour du multi en compet' je joue sur BF ^^ bien mieux équilibré 8D


enfaite la bataille va se résumer à mon dernier message, je dirais pas qui va se planquer emoji

Bonjour, bonjour ! ^^

Désolé de perturber votre conversation fortement intéressante, je n'en doute pas. emoji

Donc, je n'ai pas Destiny premier du nom mais je voulais vous posez une question, par rapport au premier, pensez vous que le 2 sortira sur PC ?

Nan il sortira pas sur PC ^^
peut étre destiny2 ^^

Ah mince, j'ai oublié de préciser que je parlais du 2 ! xD

Merci pour ta réponse. emoji

J'ai édité mon premier post. =3

Mh, ça m'étonnerait que Destiny 2 sorte sur PC, mais ce serait intéressant voui emoji

Mh, ça m'étonnerait que Destiny 2 sorte sur PC, mais ce serait intéressant voui emoji


LES PCISTES ON EST PAS CONTENT :desole:

X'D
La compète destiny ?? hahahahahaha!! x'D désolé, pour du multi en compet' je joue sur BF ^^ bien mieux équilibré 8D


Mdr le mec il a peur de faire du 1vs1 avec moi ou ça se passe comment ? emoji

Destiny 2 a des chances de sortir sur PC, du moins il y a eu des rumeurs mais rien n'est confirmé.

Je parle surtout du mode compèt' avec visée assisté a la CoD + tolérance atroce au snip' x)
Je suis un puriste ^^ pas un joueurs CoD x)