Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Je parle surtout du mode compèt' avec visée assisté a la CoD + tolérance atroce au snip' x)
Je suis un puriste ^^ pas un joueurs CoD x)


sur CoD tu as la visée assisté o_O la license est tombé bien bas pour un fps…

Oui et une tolérance en plus x)
en gros tu as un périmètre autour de la téte ou meme si ta balle y va sans toucher la téte, bha ca compte comme un HS x)
destiny c'est ca x)

Oui et une tolérance en plus x)
en gros tu as un périmètre autour de la téte ou meme si ta balle y va sans toucher la téte, bha ca compte comme un HS x)
destiny c'est ca x)


Whaaa… il y a plus aucun challenge… vas-y je me met un cheat pour avoir un aimlock…

Pour ca que je parle de BF qui lui a rien aucune aide ^^ si la balle frolle l'oreil bha ca tuera pas le mec ^^

Pour ca que je parle de BF qui lui a rien aucune aide ^^ si la balle frolle l'oreil bha ca tuera pas le mec ^^


ouais… je dirais que BF est mieux travaillé niveau hitbox… mais très bon jeu que je me suis toujours pas acheté (ne me tape pas Kambei emoji )

Hey les gars, on est sur le topic "Destiny" là emoji
N'empêche que oui, faire des headshots sur Destiny et sur BF, il y a tout de même une grosse différence.

Hey les gars, on est sur le topic "Destiny" là emoji
N'empêche que oui, faire des headshots sur Destiny et sur BF, il y a tout de même une grosse différence.


Ok, excuse moi ^^

Tant de blabla pour si peu.
N'empêche que R/K, moi je dis tu n'oses même pas m'affronter. T'as peur de perdre ou quoi ? emoji
Non mais je comprend ne t'en fait pas, ça va aller emoji

Tu dis que y'a la visée assistée nianiania mais en attendant tu as déjà fait du pvp avant me semble t'il.
Tu vas pas me forcer à acheter un autre jeu pour te prouver encore que par A+B que je gagnerai quand même… si ? emoji
Je verrai bien pour ton jeu.

Si tu oses venir m'affronter sur Destiny et que tu gagnes, peut-être que je m’achèterai ton autre FPS, peut-être emoji

En attendant, je continu mes kills emoji

Mes ratios F/M par rapport au nombre de frags emoji
User image

Ma première game PVP sans mourir une seule fois emoji
En faisant un petit fantôme oklm ( éliminer 7 adversaires sans subir de dégâts ) emoji
User image

User image

Tu as déja fais du Osiris? ^^

Tu as déja fais du Osiris? ^^


Change pas de sujet !
Je te vois esquiver le duel.
Bon tant pis pour toi, je prendrai pas BF emoji


Oui il y a très longtempssss. Pourquoi ?

User image


Destiny 2 a été officiellement annoncé, et dévoilé avec un trailer en images de synthèse fort sympathique, faisait la part belle à l'auto-dérision et au double-discours… emoji

La beta sera disponible cet été, tandis que le jeu final sortira le 8 Septembre.

Du gameplay sera dévoilé prochainement le 18 Mai emoji

Tu prendras le jeu bien sûr emoji ?

Tant mieux emoji On était pas sûr qu'il y aurait beaucoup de monde pour celui-là emoji