Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Bon une vraie partie cette fois: Eskimotuutti, Unsurvivable et moi-même contre ReDru-M-, Matt_C4_ et CAPTAINTENACIOUS, à Bakisi: http://www.youtube.com/watch?v=YjLTjJ5R_tg

J'étais vraiment chaud dans celle-ci, si l'on met de côté mes tendances suicidaires. :v

captain tenacious je lai deja battu une fois pas de quoi en faire un drame mais fallai que je le dise

Rien d'étonnant, il est nul Captain, tout ce qui peut le rendre embêtant c'est qu'il lag assez pour qu'on puisse penser qu'il joue avec le wifi du mcdo.
Mais cette partie est la preuve que dans des parties avec des pros, il ne peut rien faire. :/

en faite pour le tournoi on le mettra pour les vacances de noel si c pareil partout

voila une ptit vidéo vu 42000000 de fois ame sensible sabstenir(c pour ceu qui ont un humour décadent me demander ce que sa veut dire je sais meme pas)

voila une ptit vidéo vu 42000000 de fois ame sensible sabstenir(c pour ceu qui ont un humour décadent me demander ce que sa veut dire je sais meme pas)

C'est sympathique comme vidéo , mais tu ne crois pas que c'est un peu un Hors-Sujet vis à vis du topic emoji
Si j'étais toi , j'en ferai part sur le Topic du Blabla Officiel , plus de personnes y seraient intéressées emoji

> Taker : Très bonne partie , tu progresses énormément , que ce soit en défendant ou bien en rushant.
Tu deviens un assez bon tueur également , j'apprécie la manière dont tu te débarrasses de tes ennemis qui se mettent à travers ton passage. Ainsi que les feintes et autres techniques de rush spécifiques , la démonstration est très épatante , digne d'un professionnel comme Eski emoji

dsl monsieur le président sinon ce week qui est dispo pour des cld

moi je suis dispo dimanche mais je ne suis pas super fort mais ok pour du fun sinon si il y a pas assez de mondes de RG on jouras avec des inconnus

de toute façon si on se voit ce week on sfera des parties

> Vidéo d'un match durant lequel nous avons échoué face à Eskimotuuti , ExtrêmeratchetxD et Geek Tommy.
Mon équipe se composait , elle en revanche , de ll_AiMING , de moi et de choupin-23 qui n'était pas vraiment efficace si je peux dire emoji
Enjoy emoji

L'auteur de cette vidéo est GeekTommy au passage , il effectue un nombre importants de vidéos sur UYA mais dans une qualité plutôt médiocre :/

Bah à partir du moment où y'a Eski dans une team, cette team gagne 90% du temps, sauf quand en face y'a un mec genre Redrum pour compenser quoi. x)

D'ailleurs Eski a aussi commencé à poster des parties sur YT.

L'auteur de cette vidéo est GeekTommy au passage , il effectue un nombre importants de vidéos sur UYA mais dans une qualité plutôt médiocre :/

faut faire avec ce qu'on a emoji

Comme on s'approche vivement de Noël et d'autres événements , voudriez-vous que l'on organise des matchs , ou en quelque sorte un Tournoi par l'intermédiaire de Noël cette année. Après , on réglera les autres éléments plus tard. Ce qui m'importe , c'est que vous soyez chaud patate ou non envers la réalisation du tournoi emoji

Je ne sais pas si je serai dispo pendant ces prochaines vacances, étant donné que je vais passer une semaine à bosser pour les partiels qui arriveront dès la rentrée, et l'autre semaine au ski. Ça dépendra vraiment du moment, après rien ne m'empêche de me poser un peu et de jouer, me connaissant je suis pas prêt de passer tout mon temps à réviser…

On n'aura qu'à faire des parties à Hoven avec le skin du bonhomme de neige, ça fera stylé. emoji

s'est une très très bonne idée emoji